Préposé.e aux réclamations - télétravail
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Description du poste
En tant qu’administrateur de garanties, vous serez responsable de supporter nos clients automobiles de premier ordre, en assurant un rôle administratif clé pour les ententes de règlement de véhicules en partenariat avec des concessionnaires locaux. Le but de ce rôle est d’aider à assurer une exécution sans faille et conforme de ce règlement. L'administrateur sera responsable de la préparation des règlements, de la gestion des différends et de compléter les transactions.
Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire du poste peut être affecté à d’autres fonctions :
-Traiter toutes les écritures concernant les garanties afin d’assurer une documentation adéquate;
- Collaborer avec les ateliers de carrosserie et de mécanique concernant toute réclamation relative à la garantie, au besoin;
- Concilier toutes les sommes à recevoir concernant les garanties et les paiements selon l’échéancier approprié;
- Traiter les réclamations relatives à la garantie pour chaque franchise ou constructeur avec les critères exigés;
- Traiter tous les litiges pouvant survenir avec un client admissible ou avec un véhicule de client;
- Effectuer les transactions appropriées dans le portail des réclamations, en suivant correctement toutes les étapes requises et dans l’ordre approprié;
- Préparer et assister le concessionnaire dans l’exécution des exigences de ce règlement en formant et en soutenant le personnel du concessionnaire dédié en conséquence;
- Faire progresser auprès de l’administrateur des réclamations du Canada les questions et les préoccupations au cours d’une demande d'indemnisation;
- Classer et conserver tous les dossiers après-vente selon les exigences du directeur;
- Remplir toute tâche cléricale selon les directives de son supérieur immédiat.
Qualifications :
- Habileté en relation avec la clientèle et/ou service à la clientèle;
- Diplôme d'études secondaires ou techniques;
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication;
- Haut niveau de professionnalisme, et sens aigu des affaires;
- Grand souci du détail, responsabilité et autonomie dans la réalisation de ses tâches;
- Connaître Reynolds, Serti et/ou ADP (un atout)
- Bonne connaissance des règles, des politiques, de lois et des normes.
L’entreprise vous offre :
- Un poste permanent à temps plein avec un horaire variable;
- Un poste de 40 heures par semaine;
- L’uniforme de travail;
- Télétravail;
- Un compte de dépense (cellulaire, interne, etc.).
Des atouts pour votre candidature :
- Bilinguisme, en français et en anglais;
- Connaissances du logiciel Serti, Reynold's & CDK
- Connaissances des manufacturiers Volkswagen, Jaguar Land Rover, Subaru, Chrysler et autres
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.