Représentant.e clients commerciaux
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Notre entreprise, CARBUR LÉVEILLÉ est fière de se positionner comme étant le plus important concessionnaire automobile du Grand Saint-Jérôme en réunissant les concessions de St-Jérôme Chevrolet, Le Super centre St-Jérôme Auto Dépôt ainsi que Léveillé Ford.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Représentant(e) clients commerciaux ayant envie de grandir et de s’épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.
Horaire
- Jour, soir et fin de semaine
- Temps plein - permanent
Salaire et avantages
- Salaire moyen de 130 000$ et plus incluant primes et commissions
- Assurances collectives complète
- Rabais d'employé sur TOUT
- REER participatif de l'employeur
- Évènements d'entreprise
- Télémédecine et PAE
- Uniforme de haute qualité fournie
Responsabilités
- Rencontrer le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l'égard de la satisfaction de la clientèle.
- Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins.
- Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages.
- Décrire tout équipement optionnel que le client pourrait acheter.
- Négocier le prix et faire approuver la transaction par le directeur des ventes.
- Suivre l’état de préparation du véhicule vendu et s’assurer que le dossier est conforme à l’entente conclue.
- Au besoin, effectuer la livraison du véhicule au client.
- Mettre à jour les informations des clients via le système de suivi de la clientèle de la concession.
- Faire les suivis nécessaires suite à la vente.
- Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc. et de leurs avantages pour la clientèle.
- Participer à des évènements corporatifs.
Exigences
- Permis de conduire valide
- Expérience en vente automobile commerciale
- Maîtrise de la langue anglaise d'un niveau professionnel
- Orienté vers le service à la clientèle
- Sens de l'écoute
- Facilité avec les logiciels informatiques
- Capacité à travailler en équipe