Directeur.rice du renouvellement
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Planète Mazda est fière de faire partie du réseau de concessions AutoCanada. AutoCanada est le plus grand groupe de concessions automobiles, détenu par des Canadiens et coté en bourse, qui exerce ses activités au Canada. Nous sommes une entreprise novatrice axée sur les données, et notre engagement envers nos membres d'équipe, nos clients et l'excellence opérationnelle est le moteur de notre succès.
Les membres de notre équipe en concession sont au cœur de notre succès, car ils bâtissent des relations durables et de confiance avec des clients à l'échelle du Canada. Notre réseau national offre des occasions et du soutien pour que vous puissiez bâtir la carrière qui vous convient. Travailler ici, c'est un rythme rapide, sans arrêt, et un peu imprévisible, et c'est exactement pour ça qu'on aime ça.
Votre secteur d'activité :
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e directeur.rice du renouvellement expérimenté.e pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur automobile. Le.la candidat.e idéal.e possèdera une solide expérience dans la gestion du renouvellement des contrats, des ventes et de la fidélisation client.
Qu'est-ce qui animera votre quotidien?
- Superviser le processus de renouvellement des contrats de location ou de financement automobile.
- Analyser les données clients et identifier les occasions de renouvellement.
- Mettre en place des stratégies de fidélisation efficaces.
- Coordonner avec les équipes de ventes, de marketing et du service client.
- Atteindre les objectifs de rendement (KPI) liés au taux de renouvellement.
- Assurer un service client impeccable à chaque étape du processus.
Les incontournables...
- Un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans le secteur automobile.
- Une excellente connaissance du marché des véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des produits financiers (leasing).
- De solides compétences en leadership, négociation et analyse.
- Un esprit axé sur les résultats et la satisfaction du client.
- Une maîtrise des outils de GRC (gestion de la relation client) et des logiciels de gestion automobile.
Les avantages :
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur.
- Un programme de rémunération intéressant (fixe + variable selon le rendement).
- Des assurances santé, dentaire et des avantages sociaux concurrentiels.
- Des possibilités d'évolution au sein de la structure.
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