3025 Rue Sherbrooke,

MAGOG

Offre publiée le : 2025-09-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80255
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Vous êtes passionnés par l'automobile et avez un minimum d’expérience dans le domaine ? Nous voulons vous rencontrer afin de vous joindre à notre équipe dynamique!

Voici un aperçu de tes futures tâches en tant que conseiller.ère technique (aviseur.e dans l'automobile).

L'aviseur.e aura, en autre, comme responsabilités :

- Accueillir les clients et poser les bonnes questions afin de bien les conseiller sur l’entretien ou la réparation de leur véhicule.
- Répondre aux appels pour la prise de rendez-vous et les questions des clients.
- Effectuer une inspection visuelle du véhicule et préparer l’estimation.
- Inscrire clairement les problèmes rapportés par le client sur le bon de travail.
- Planifier et coordonner les travaux à effectuer à l’atelier.
- Conseiller les clients sur les soins à apporter à leur véhicule.
- Expliquer en détail les travaux effectués et les coûts associés.
- Effectuer la facturation et les diverses tâches administratives liées au service.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle.
- Réaliser toute autre tâche demandée par la direction.

Le profil que nous recherchons :

- Expérience en service à la clientèle.
- Expérience dans le domaine automobile ou bonnes connaissances mécaniques (un atout).
- Être orienté vers la satisfaction client et motivé par le dépassement de soi.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Être structuré, avoir de l’entregent et d’excellentes aptitudes en communication.

Avantages de travailler chez Magog Concept Chrysler :

- L'entreprise offre un REER collectif avec contribution de l’employeur.
- Assurance collectif après 6 mois de services.
- Congé maladie offert
- Salaire compétitif avec un programme de bonification.
- Rabais employé disponible
- Formation continue offerte par l'entreprise
- Environnement de travail dynamique et respectueuse
- Équipe à l'écoute

La personne que nous recherchons doit avoir un minumum d'un an d'expériance dans le domain du service à la clientèle dans l'automobile.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888