Directeur.rice général.e du service
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Description du poste
Brossard Hyundai, une concession automobile bien établie sur la Rive-Sud de Montréal, est à la recherche d’un.e directeur.rice général.e du service passionné et axé sur les résultats pour diriger notre département du service.
Le candidat idéal aura un fort leadership, une excellente capacité de gestion d’équipe et une obsession pour la satisfaction de la clientèle. Il sera responsable d’optimiser les opérations, de superviser et développer l’équipe en place et de s’assurer que nos standards de qualité et de sécurité sont respectés.
Responsabilités principales :
? Superviser, soutenir et continuer le développement de la directrice du service (prise de rendez-vous, aviseurs techniques).
? Superviser et continuer le développement du contrôleur d’atelier afin d’augmenter la productivité, le respect des règles de santé et sécurité, et améliorer l’engagement des techniciens.
? Assurer la rentabilité et l’efficacité opérationnelle du département du service.
? Développer et appliquer des stratégies visant à atteindre et dépasser les objectifs financiers.
? Mettre en place des initiatives visant à hausser le niveau de satisfaction de la clientèle.
? Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, efficacité, CSI, etc.). Proposer et mettre en place des plans d’amélioration.
? Former, encadrer et motiver les équipes pour créer un environnement de travail positif et orienté vers l’excellence.
? Maintenir les standards de qualité du manufacturier et assurer le respect des politiques de l’entreprise.
? Collaborer étroitement avec le directeur général et avec les autres départements de la concession afin d’assurer une expérience client cohérente et de haut niveau ainsi pour le développement et la croissance du département du service après-vente.
Profil recherché :
? Expérience démontrée en gestion dans le secteur automobile, idéalement en service après-vente.
? Capacité à analyser des données financières et opérationnelles pour prendre des décisions stratégiques.
? Leadership mobilisateur, axé sur la performance et la collaboration.
? Forte orientation client et capacité à résoudre les conflits avec diplomatie.
? Connaissance des meilleures pratiques de gestion d’atelier et des règles de santé et sécurité.
? Excellentes compétences en communication et en gestion du changement.
Nous offrons :
? Un environnement dynamique et en croissance.
? Une équipe expérimentée à encadrer et développer.
? Un poste permanent et stable.
? Un salaire compétitif, avantages sociaux et opportunités d’avancement.
Prêt.e à relever un nouveau défi dans une concession dynamique de la Rive-Sud de Montréal? Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui via Auto-jobs.ca et joignez une équipe qui valorise le leadership, la performance et le service à la clientèle.