3601 Avenue de la Gare,

MASCOUCHE

Offre publiée le : 2025-08-26
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80076
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Secrétaire aux ventes
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif et selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Envie de nouveaux défis? Tu classes tes bas par couleur et tes rendez-vous sont prévus un an d’avance tellement tu es organisé? Le domaine de l’automobile t’intéresse?

Le Groupe ALBI le Géant est présentement à la recherche d’un.e secrétaire aux ventes à temps plein pour sa concession ALBI Kia Mascouche.

La secrétaire aux ventes a comme principal but d’organiser et de monter les dossiers de vente afin de transformer chaque transaction en rêve pour les représentants aux ventes, les directeurs financiers, les directeurs, les préposés à la livraison et l’équipe de comptabilité. Le poste est basé à 100% en concession, et ta principale tâche; faciliter l’accès aux renseignements et s’assurer de la conformité de ceux-ci.

On cherche quelqu’un qui a un aussi bon sens de l’humour que nous, qui s’aura s’amuser tout en travaillant et qui détient un sens de l’organisation et du détail hors pair.

Saisi ta chance de faire carrière au sein d’un groupe reconnu dans l’industrie automobile et de faire partie d’une équipe familiale et dynamique !

Principales responsabilités :

    • Ouvrir et préparer les dossiers relatifs à la vente de véhicules et aux échanges entre les concessionnaires;
    • Consigner les achats de véhicules au système informatique;
    • Transmettre les informations requises à la comptabilité afin de facturer les échanges de la concession;
    • Transmettre les informations requises à la comptabilité afin d'émettre les chèques;
    • Vérifier la conformité des différents documents;
    • Préparer les documents requis pour l'immatriculation des voitures;
    • Faire du classement de documents;
    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Conditions de travail :

    • Horaire fixe à temps plein, du lundi au vendredi de 8h à 16h30 ou 8h30 à 17h;
    • Salaire à discuter selon l'expérience.

Exigences du poste :

    • Expérience en travail de bureau;
    • Expérience dans le domaine de l’automobile (atout);
    • Aisance au niveau informatique (nous travaillons avec Serti);
    • Capacité à prendre une bonne charge travail (nous livrons 200 véhicules par mois!).

Avantages concurrentiels :

    • Possibilités d’avancement intéressantes, tant au niveau administratif qu’au service à la clientèle;
    • Congé les weekends! ;
    • Assurances collectives complètes;
    • Cotisation à un REER avec participation de l’employeur;
    • Journées fériées supplémentaires payées pendant le temps des fêtes;
    • Leader dans le domaine automobile;
    • Solide réputation sur le marché;
    • Environnement de travail dynamique et axé sur le travail d’équipe;
    • Valeurs de transparence, d’intégrité et de professionnalisme;
    • Club social pour les membres de l’équipe (activités, cadeaux, tirages, billets de spectacles, hockey, party, dépouillement d’arbre de Noel, et plus encore!).


Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca. Notez que seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888