Représentant en centre d'appels

Voir le profil complet de l'employeur

251 Boulevard Roland-Godard,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2025-08-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80067
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Belvedere Nissan est a la recherche d'un(e) Agent(e) a la prise de rendez-vous pour se joindre a une équipe dynamique .


Le poste consiste a :

-Répondre aux appels entrants et traiter les demandes de rendez-vous.

-Effectuer des appels sortants pour proposer, confirmer ou reprogrammer des rendez-vous.

-Utiliser des logiciels de gestion des rendez-vous (ex. : CRM, système , calendrier partagé).

-Confirmer les informations de la clientèle (nom, coordonnées, courriel , téléphone ,etc.).

-Offrir un service à la clientèle professionnel, courtois et efficace.

-Fournir les informations pertinentes sur les services offerts, la préparation nécessaire avant un rendez-vous, les horaires, etc.

-Gérer les annulations ou les reports de rendez-vous selon les procédures établies.

-Tenir à jour les bases de données et les fiches client/patient.

-Identifier et signaler tout problème ou situation particulière à son superviseur.

Formation(s)

-Diplôme d’études secondaires ou équivalent.

-Expérience en service à la clientèle ou en centre d’appels (un atout).

-Excellentes compétences en communication orale et écrite.

-Capacité à utiliser un ordinateur et des logiciels de gestion.

-Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.

-Bilinguisme (français/anglais) un atout.

Autres offres de Belvedere Nissan

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888