Représentant en centre d'appels
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Belvedere Nissan est a la recherche d'un(e) Agent(e) a la prise de rendez-vous pour se joindre a une équipe dynamique .
Le poste consiste a :
-Répondre aux appels entrants et traiter les demandes de rendez-vous.
-Effectuer des appels sortants pour proposer, confirmer ou reprogrammer des rendez-vous.
-Utiliser des logiciels de gestion des rendez-vous (ex. : CRM, système , calendrier partagé).
-Confirmer les informations de la clientèle (nom, coordonnées, courriel , téléphone ,etc.).
-Offrir un service à la clientèle professionnel, courtois et efficace.
-Fournir les informations pertinentes sur les services offerts, la préparation nécessaire avant un rendez-vous, les horaires, etc.
-Gérer les annulations ou les reports de rendez-vous selon les procédures établies.
-Tenir à jour les bases de données et les fiches client/patient.
-Identifier et signaler tout problème ou situation particulière à son superviseur.
Formation(s)
-Diplôme d’études secondaires ou équivalent.
-Expérience en service à la clientèle ou en centre d’appels (un atout).
-Excellentes compétences en communication orale et écrite.
-Capacité à utiliser un ordinateur et des logiciels de gestion.
-Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
-Bilinguisme (français/anglais) un atout.