12 Boul. Don Quichotte,

ÎLE-PERROT

Offre publiée le : 2025-08-19
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80003
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Ile Perrot Nissan est a la recherche d'un.e conseiller.ere pour joindre son équipe dynamique du departement de service. Nous recherchons quelqu'un d'organisé, un bon communicateur qui a de l'entregent.

Les fonctions reliées a l'emploi sont :

- D'accueiller les clients ;
- D'ouvrir et de fermer les bons de travail , expliquer et de livrer ceux-ci aux clients;
- D'offrir les entretiens recommandes et de suggéré les reparations a effectuer;
- De faire le suivi de vos dossiers ainsi que des pieces recues;
- De soutenir l'equipe du service et de travailler de concert avec le département des ventes.

Experience :

- Experience a titre de conseiller.ére technique ou domaine connexe (un atout);
- Connaissance du DMS Serti (un atout).

Atouts :

- Ponctualité;
- Capacité a gérer le stress et les priorités;
- Facilité a la resolution de probléme;
- Orientation pour le service a la clientéle;
- Esprit d'équipe;
- Capable de prendre des initiatives.

Veillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888