Directeur.rice du renouvellement
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Description du poste
Ton avenue vers une carrière prestigieuse!
Être directeur.trice du renouvellement chez Park Avenue Toyota, c’est avoir un sens aigu de l’organisation, de la stratégie et de la relation client. Ton rôle ? Optimiser et gérer le portefeuille de location de la concession, assurer un suivi impeccable des contrats et offrir une expérience client hors pair, tout en soutenant les objectifs de ventes et de renouvellement.
Ici, tes compétences seront mises à profit dans un environnement stimulant, où l’excellence et l’innovation sont au cœur de nos valeurs. Et bien sûr, nous t’offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie.
Chez Park Avenue Toyota, nous t’offrons le meilleur, maintenant.
Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :
- Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue;
- Une mobilité interne dans l’ensemble de notre réseau : avec la possibilité de bouger et de bâtir ta carrière à travers les plus grandes marques automobiles;
- Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur;
- Un programme d’aide aux employé.es (PAE) avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être;
- Un accès illimité à de la télémédecine pour toi et ta famille;
- Un régime d’assurance collective avantageux, incluant l’assurance dentaire;
- Une prime de référencement de talents.
Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :
- Prévoir et atteindre les objectifs du service en collaboration avec la direction des ventes;
- Suivre les programmes et promotions de location offerts par le constructeur et les institutions financières;
- Traiter toute documentation liée à la location et tenir des dossiers détaillés;
- Maintenir un registre quotidien précis des opérations de location et de renouvellement;
- Gérer les demandes relatives aux contrats de location et contacter rapidement les clients au besoin;
- Maintenir à jour la liste des clients et assurer les suivis;
- Soutenir les conseillers en vente dans la conclusion de transactions de location et superviser les processus de renouvellement;
- Prendre en charge ou assigner les contrats de clients orphelins selon la politique interne;
- Superviser les retours de location, incluant prise de rendez-vous, inspections et rapports;
- Analyser les dossiers de financement et préparer des plans de relance;
- Respecter les réglementations fédérales, provinciales et municipales touchant la location et la publicité;
- Représenter l’entreprise de façon professionnelle en tout temps.
Le profil recherché :
- Minimum de 2 ans d’expérience en vente automobile;
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
- Autonomie, sens des responsabilités et rigueur;
- Entregent, tact et diplomatie;
- Grande organisation et capacité à gérer les priorités;
- Capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs ambitieux.
Politique d’équité
Park Avenue Toyota souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature.
Envoie ton CV via Auto-jobs.ca.