
Directeur.rice du service
Confidentiel
JOLIETTE
Détails du poste
Description du poste
Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique?
Tu veux évoluer dans un environnement où l’esprit d’équipe, la performance et la satisfaction client sont au cœur de chaque décision? Rejoins une équipe passionnée qui valorise ton expertise et te permet d’apprendre chaque jour!
Ton rôle :
En tant que directeur.rice du service après-vente tu joueras un rôle stratégique au sein de nos opérations. Tu seras responsable de la gestion complète du service client, le reconditionnement des véhicules d'occasions ainsi que les livraisons de véhicules neufs et d'occasions. Tout en en assurant la rentabilité, l’efficacité opérationnelle et la satisfaction de notre clientèle.
Tes responsabilités principales :
- Assurer la rentabilité de l’atelier et superviser le reconditionnement des véhicules;
- Encadrer les équipes (conseillers techniques, coordonnateurs à la prise de rendez-vous, techniciens, sous-traitants);
- Contrôler les dépenses, estimer les coûts de reconditionnement et commander les pièces nécessaires;
- Ouvrir les bons de travail et suivre la facturation, y compris les véhicules de location;
- Collaborer avec les départements des ventes, des finances et de la livraison;
- Optimiser les processus de préparation et livraison des véhicules;
- Gérer les cas problématiques et résoudre rapidement les enjeux;
- Offrir une belle expérience client, incluant l’accueil, la transparence sur les coûts et délais, ainsi que le traitement rapide des plaintes;
- Maintenir une évaluation élevée de la satisfaction client;
- Participer à l’analyse des rapports de fidélisation et proposer des recommandations;
- Participer à des tâches administratives liées au service selon les besoins de la direction.
Exigences :
- Minimum 5 ans d’expérience à un rôle similaire (directeur(trice) de service);
- Excellente connaissance du secteur automobile (service et pièces);
- Bilingue français/anglais (oral et écrit – niveau intermédiaire à avancé);
- Sens aiguisé du leadership, de l’analyse, de la résolution de problèmes et de la communication;
- Bonne maîtrise & connaissance de Reynolds & Reynolds, un atout.
Pourquoi te joindre à nous?
- Salaire compétitif;
- Assurances complètes : vie, invalidité, maladie complémentaire, dentaire;
- REER collectif;
- Congés payés et événements d’entreprise;
- Stationnement sur place;
- Clientèle exceptionnelle et environnement hautement professionnel;
- Salle d’entraînement sur place;
- Horaire avec congé la fin de semaine.
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