Customer Care Account Specialist-PRE

Milton, Ontario, Canada,

Milton

Offre publiée le : 2025-07-31
 

Détails du poste

  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Dir. service à la clientèle
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Recochem ouvre la voie en offrant des solutions globales de gestion thermique, de contrôle des émissions, d'entretien des véhicules et d'entretien ménager qui assurent la protection et la sécurité des consommateurs et de l'environnement. 

Recochem excelle à transformer les idées des consommateurs en innovations, tout en développant une expertise approfondie des catégories et en bâtissant des marques puissantes qui s'alignent sur les préférences des consommateurs. Nos solutions novatrices sont appuyées par une expertise en recherche et développement et une formation de haut niveau. Notre chaîne d'approvisionnement progressive est inégalée, avec 16 usines à travers le monde.

Les solutions de Recochem comprennent des liquides de refroidissement/antigel, des liquides thermiques pour véhicules électriques, des liquides de performance, des liquides d'échappement diesel, des liquides lave-glace, des produits d'entretien automobile, des produits antirouille, des solvants ménagers et des solutions d'hivernage.

Position: Customer Care Account Specialist

Band: Professional 

General Summary

This key role is primarily responsible for entering all manual orders, serving as first point of contact for handling customer accounts, accepting, validating and processing orders. In addition, responsible for resolving your customer issues and ensuring customer satisfaction.

The successful candidate will possess strong customer relationship, planning and analytical skills, be self-motivated and work well across functions at all levels within the organization.

Essential Job Functions
 

  • Enter all manual orders for the US and Canada
  • Monitor weekly EDI orders to include checking inventory and resolving shipping issues to ensure on-time delivery. May involve collaboration with Warehouse, Sales, Demand Planners, and Transportation.
  • Investigate & resolve customer complaints and deductions.
  • Monitor open orders report to ensure all orders ship & invoice on time
  • Provide daily status updates on order execution and schedule adherence
  • Fielding customer inquiries regarding product questions, order status, etc.
  • Fielding operational emails regarding moving orders, managing inventory, etc.
  • Identify opportunities and areas to improve customer satisfaction.


Qualifications
 

  • 3-5 Years Customer Service experience in Manufacturing
  • Automotive knowledge a plus
  • Experience with Big Box Stores, CTC, Walmart, Home Depot an asset.
  • Strong computer skills
  • EDI experience preferred
  • Proficient in Microsoft Word and Excel
  • Strong customer focus and relationship building skills
  • Excellent verbal and written communication skills


This position is hybrid and requires the candidate to come to office three days per week.

Postulez et participez à notre aventure en sécurisant les voyages des consommateurs du monde entier ! 

Nos valeurs

Nous apportons de la valeur à nos clients 

Nous faisons preuve d'intégrité 

Nous travaillons en équipe dans le respect mutuel 

Nous agissons avec un sens de l'urgence 

Nous mettons l'accent sur la sécurité, l'environnement et la qualité. 

Nous vous invitons à visiter notre site web à l'adresse www.recochem.com pour en savoir plus sur notre entreprise et nos solutions.

Formation(s)

 

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888