Directeur(trice) de service et du reconditionnement

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625 rue dubois,

ST-EUSTACHE

Offre publiée le : 2025-07-22
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79751
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour, de soir et de fin de sem.
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Bilingue
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

HGrégoire corporatif est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de service et du Reconditionnement pour ses 4 succursales !

Nous offrons un salaire compétitif et un environnement de travail valorisant !

Responsabilités :
    • Superviser processus de reconditionnement des véhicules et s’assurer de la rapidité d’exécution des étapes de reconditionnement dans Recontrac;
    • Estimer les différents coûts de reconditionnement des véhicules et assurer le contrôle des dépenses;
    • Gérer les cas problématiques et trouver des solutions optimales rapidement;
    • Coordonner la préparation des véhicules avec les sous-traitants ;
    • Commander les pièces nécessaires auprès des fournisseurs pour réduire les coûts de
    • Reconditionnement ;
    • Communiquer avec les différents départements (ventes/finances/livraison) tout problème au besoin ;
    • Ouvrir les bons de travail pour la préparation et la livraison aux clients ;
    • Maintenir une connaissance à jour de l'inventaire du concessionnaire ;
    • S’assurer que les véhicules de location sont correctement facturés et suivis ;
    • Agir à titre de personne responsable de la stratégie, de l’efficacité, de la rapidité, de l’optimisation et de la gestion du reconditionnement;
    • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients afin de les fidéliser et s'assurer de bien noter leurs recommandations.
    • S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et qu'ils reçoivent un devis raisonnable des coûts et du temps requis pour les réparations et l'entretien.
    • Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais,
    • Maintenir une bonne évaluation de la satisfaction de la clientèle quant au service après-vente.
    • Analyser tous les rapports touchant la fidélisation de la clientèle et faire des recommandations à son supérieur s'il y a lieu.
    • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :
    • Minimum 5 ans d'expérience en tant que directeur(trice) de service
    • Expérience dans le domaine automobile;
    • Bilinguisme français et anglais tant à L’oral qu’à l’écrit de niveau intermédiaire-avancé afin de communiquer avec notre clientèle anglophone et francophone;
    • Bonne capacité communicationnelle;
    • Connaissances en mécanique et pièces automobiles
    • Facilité d'adaptation et autonomie dans ses tâches;
    • Capacité de travailler en équipe
    • Proactivité
    • Sens de l’analyse et de la résolution
    • Maîtrise de la suite Microsoft et du système ERA de Reynolds & Reynolds (un atout).
    • Être disposé(e) à se déplacer dans nos différentes succursales à Vaudreuil, St-Léonard, Carignan et St-Eustache

Avantages :
    • Assurance Dentaire
    • Assurance Invalidité
    • Assurance Maladie Complémentaire
    • Assurance Vie
    • Programme d’Aide aux Employés
    • Évènements d’Entreprise
    • Congés payés
    • Stationnement sur place

N'attendez plus, postulez dès maintenant !

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888