Directeur(trice) de service et du reconditionnement
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Description du poste
HGrégoire corporatif est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de service et du Reconditionnement pour ses 4 succursales !
Nous offrons un salaire compétitif et un environnement de travail valorisant !
Responsabilités :
• Superviser processus de reconditionnement des véhicules et s’assurer de la rapidité d’exécution des étapes de reconditionnement dans Recontrac;
• Estimer les différents coûts de reconditionnement des véhicules et assurer le contrôle des dépenses;
• Gérer les cas problématiques et trouver des solutions optimales rapidement;
• Coordonner la préparation des véhicules avec les sous-traitants ;
• Commander les pièces nécessaires auprès des fournisseurs pour réduire les coûts de
• Reconditionnement ;
• Communiquer avec les différents départements (ventes/finances/livraison) tout problème au besoin ;
• Ouvrir les bons de travail pour la préparation et la livraison aux clients ;
• Maintenir une connaissance à jour de l'inventaire du concessionnaire ;
• S’assurer que les véhicules de location sont correctement facturés et suivis ;
• Agir à titre de personne responsable de la stratégie, de l’efficacité, de la rapidité, de l’optimisation et de la gestion du reconditionnement;
• Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients afin de les fidéliser et s'assurer de bien noter leurs recommandations.
• S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et qu'ils reçoivent un devis raisonnable des coûts et du temps requis pour les réparations et l'entretien.
• Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais,
• Maintenir une bonne évaluation de la satisfaction de la clientèle quant au service après-vente.
• Analyser tous les rapports touchant la fidélisation de la clientèle et faire des recommandations à son supérieur s'il y a lieu.
• Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Exigences :
• Minimum 5 ans d'expérience en tant que directeur(trice) de service
• Expérience dans le domaine automobile;
• Bilinguisme français et anglais tant à L’oral qu’à l’écrit de niveau intermédiaire-avancé afin de communiquer avec notre clientèle anglophone et francophone;
• Bonne capacité communicationnelle;
• Connaissances en mécanique et pièces automobiles
• Facilité d'adaptation et autonomie dans ses tâches;
• Capacité de travailler en équipe
• Proactivité
• Sens de l’analyse et de la résolution
• Maîtrise de la suite Microsoft et du système ERA de Reynolds & Reynolds (un atout).
• Être disposé(e) à se déplacer dans nos différentes succursales à Vaudreuil, St-Léonard, Carignan et St-Eustache
Avantages :
• Assurance Dentaire
• Assurance Invalidité
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Programme d’Aide aux Employés
• Évènements d’Entreprise
• Congés payés
• Stationnement sur place
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, Permanent