Directeur adjoint (Desk Manager)

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2120 Avenue Vicrotia,

GREENFIELD PARK

Offre publiée le : 2025-07-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79704
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) adjoint(e)
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, Anglais

Description du poste

Lauréate du concours des sociétés les mieux gérées catégorie or en 2025 pour une quatrième année consécutive, Automobile En Direct est le grand centre de véhicules d'occasions au Québec. Étant en constante croissance depuis 24 ans avec plus de 350 employés, nous comptons 5 succursales et le BDC.
Le BDC, est notre centre d’appels spécialisé dans la gestion des clients. C’est un département crucial où nos agents de liaison font le pont entre nos succursales et nos clients en leur offrant un service de haute qualité.
En tant que Directeur adjoint, vous serez responsable de diriger, encadrer et développer une équipe composée d’agents de vente. Votre mission est d’assurer l’atteinte des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, tout en favorisant une culture de haute performance et un service client exceptionnel.

Pourquoi vous joindre à Automobile en Direct.com :
    • Club social innovateur (Activités organisées, party de Noël, activités de groupe, etc.)
    • Reconnaissance de l’excellence et de la constance
    • Rabais pour les employés à l’achat d’un véhicule et de pièces
    • On ne met pas de frein à ta carrière, on la fait passer en 5e vitesse
    • Programme de formation et développement
    • Environnement moderne, technologique et stimulant
    • Programme d’assurances collectives complète, fonds de pension
    • Stabilité d’emploi et conciliation travail-famille

À quoi ressemblera ta journée de travail :

Leadership et encadrement
    • Diriger et motiver l’équipe de vente afin d’atteindre les cibles fixées.
    • Fournir un accompagnement en temps réel aux agents pendant leurs appels.
    • Intervenir rapidement pour conclure des rendez-vous lorsque les employés rencontrent des objections difficiles.

Stratégie et optimisation des ventes
    • Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente alignées sur les objectifs de l’entreprise.
    • Fournir des scripts, tactiques et conseils adaptés aux différentes situations rencontrées.
    • Suivre activement la performance des appels et veiller à la concrétisation des rendez-vous ou des demandes de crédit

Présence et soutien sur le terrain
    • Assurer une présence constante sur le plancher pour soutenir l’équipe et maintenir un haut niveau d’énergie.
    • Favoriser une culture axée sur l’amélioration continue, la responsabilisation et la satisfaction client.

Développement et gestion de talents
    • Fournir des retours réguliers sur la performance et accompagner le développement de carrière des membres de l’équipe.
    • Mettre en place des plans d’amélioration pour chaque conseiller afin d’assurer une progression tangible et continue.

Compétences et qualifications requises

    • Expérience confirmée en gestion d’équipe dans un environnement de ventes en succursale ou en centre d’appels.
    • Excellentes compétences en communication, persuasion et négociation.
    • Capacité à travailler sous pression et à intervenir rapidement pour soutenir l’équipe.
    • Sens aigu de l’organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
    • Leadership inspirant et capacité à instaurer une culture de performance.
    • Expérience dans le domaine automobile ou environnement de vente au détail (atout)
    • Connaissances des outils CRM et des technologies des centres d'appels.

Ce nouveau défi vous intéresse?
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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888