Gestionnaire BDC interne
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Description du poste
Groupe Motion est à la recherche d’un.e gestionnaire BDC interne pour diriger son centre de développement des affaires. Vous jouerez un rôle clé dans l’optimisation des communications clients et le soutien aux équipes de ventes et de service.
Responsabilités :
- Superviser les activités quotidiennes du centre d’appels interne (BDC);
- Encadrer, former et motiver l’équipe de représentants BDC;
- Développer et améliorer les scripts, processus et outils de communication;
- Suivre les indicateurs de performance et produire les rapports requis;
- Travailler en collaboration avec les départements de ventes, service et marketing;
- Assurer un excellent niveau de service à la clientèle à chaque point de contact;
- Participer à la mise en place de stratégies pour maximiser les opportunités d’affaires.
Exigences :
- Expérience en gestion d’un BDC ou d’un centre d’appels (idéalement dans le secteur automobile);
- Excellentes aptitudes en communication, leadership et analyse de performance;
- Bilinguisme français et anglais requis (oral et écrit);
- Sens de l’organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités;
- Maîtrise des outils CRM et logiciels de gestion d’appels.
Conditions :
- Poste permanent à temps plein;
- Salaire annuel de 100 000 $, selon l’expérience;
- Horaire de jour du lundi au vendredi;
- Environnement de travail stimulant, axé sur la performance et le travail d’équipe.
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidaturevia Auto-jobs.ca.