Agent.e BDC - département de service
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
St-Léonard Toyota est à la recherche d'un.e agent.e BDC pour son département du service. Si vous aimez le service à la clientèle et que vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'informatique, nous avons une place pour vous au sein de notre équipe.
Responsabilités :
- Prendre les appels des clients pour la prise de rendez-vous au service;
- Effectuer des suivis téléphoniques et des rappels auprès des clients;
- Confirmer les rendez-vous et répondre aux questions des clients;
- Saisir les informations dans le système informatique;
Collaborer étroitement avec l'équipe du service pour assurer un excellent service à la clientèle.
Exigences :
- Expérience en service à la clientèle ou en centre d'appels (atout dans le domaine automobile);
- À l'aise avec les outils informatiques et les systèmes de gestion;
- Bonne communication orale et écrite en français;
- Sens de l'organisation, ponctualité et professionnalisme;
- Attitude positive et esprit d'équipe.
Conditions :
- Salaire à partir de 24 $ de l'heure, selon l'expérience;
- Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine;
- Horaire de jour du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h30;
- Environnement de travail dynamique et professionnel.
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature via Auto-jobs.ca.