50 RUE DAOUST,

ST-EUSTACHE

Offre publiée le : 2025-07-03
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79599
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 19,50 $ à 28,39 $ de l'heure + bonus
  Langue(s) parlée(s) : Français (anglais, un atout)
  Langue(s) écrite(s) : Français (anglais, un atout)

Description du poste

Rejoignez notre équipe en tant que conseiller.ère technique!

GT Autotech est à la recherche d'un.e conseiller.ère technique (aviseur.e) passionné.e et dynamique pour rejoindre notre équipe.

À ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients, leur offrant un service personnalisé et un soutien de qualité exceptionnelle.

Tâches :

- Répondre aux demandes des clients par téléphone, courriel ou en personne, en offrant un service courtois et professionnel.
- Traiter les transactions de vente avec précision et efficacité, en gérant les paiements en espèces et par carte.
- Recommander des produits et services supplémentaires selon les besoins du client pour optimiser son expérience.
- Maintenir un espace de travail propre et organisé, assurant ainsi un environnement accueillant et professionnel pour les clients.
- Collaborer activement avec l'équipe pour résoudre les préoccupations des clients et améliorer constamment la qualité du service.
- Mettre à profit ses connaissances mécaniques pour assister les clients ayant des questions ou préoccupations liées à leur véhicule.

La maîtrise du logiciel Gem-Car constitue un atout supplémentaire et le bilinguisme (français et anglais) est un avantage.

Nous sommes spécialisés dans les véhicules européens, tels que Mercedes Benz, Porsche, Audi, Volkswagen, BMW et bien d’autres. Une bonne maîtrise de ce type de véhicules serait un atout apprécié.

Nous offrons :

- Un poste à temps plein, de jour, du lundi au vendredi, de 8h à 17h;
- Deux (2) semaines de vacances l'été et deux (2) semaines de congé à Noël;
- Un bonus de performance et plus... au sein d'une entreprise familiale!

Rejoignez notre équipe pour offrir un service de qualité à notre clientèle, tout en évoluant dans un environnement dynamique et collaboratif! Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Une formation sera dispensée par le propriétaire de l'entreprise ainsi le logiciel Gem-Car.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888