Préposé.e à la livraison de véhicules

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2101 boul. du Traversier,

PINCOURT

Offre publiée le : 2025-07-02
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79590
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la livraison de véhicules
  Horaire : Poste de jour et de soir
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Base + boni, pouvant atteindre 50 000 $ et + /an
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Mazda 2-20, membre du Groupe Autoforce, est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) des livraisons.

Cette personne est responsable du processus de livraison d’un véhicule neuf ou d’occasion ainsi que la présentation du véhicule aux nouveaux propriétaires.

Le ou la candidat(e) idéal(e) doit avoir d'excellentes capacités de communication en français et en anglais et être orienté vers le service à la clientèle. Cet emploi offre un horaire variable afin de répondre aux besoins du client.

* L'horaire de travail varie en fonction de l'horaire de livraison (Disponibilité entre 9h et 20h du lundi au jeudi et entre 9h et 18h le vendredi requis. Congé la fin de semaine et jours fériés)

Mazda 2-20 vous offre:
- Un emploi à temps plein et permanent
- D’excellents avantages sociaux incluant un régime de retraite et un régime complet d’assurances (soins médicaux, paramédicaux, dentaire, de la vue, de santé virtuelle/télémédecine, assurance vie et invalidité)
- Une rémunération compétitive incluant un salaire de base + bonis, pouvant atteindre 50 000 $ et plus
- Une équipe dynamique, motivé et positive
- Des activités sociales en dehors du milieu de travail et au travail
- Des rabais employés dans nos concessions à l'achat d'un véhicule, de services ou de pièces

Responsabilités:
- Coordonner les livraisons de la journée
- S’assurer que le véhicule est prêt et conforme pour la livraison
- Présenter le véhicule au client et expliquer les différentes fonctionnalités et caractéristiques du véhicule
- S'assurer que le client est entièrement satisfait de son véhicule et de son expérience client
- Faire signer tous les documents conformes à la vente du véhicule
- Installer les plaques d'immatriculation sur le véhicule
- Présentation du département de service après-vente au client

Profil et qualifications recherchés:
- Excellentes capacités de communication en français et en anglais (communication client)
- Excellentes compétences en service à la clientèle et capacité à s'adapter aux besoins des clients
- Flexibilité pour travailler selon un horaire variable
- Un fort esprit d'équipe
- Personne dynamique et proactive
- Permis de conduire valide

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888