Conseiller.ère technique possédant 2 ans d'expérience

Voir le profil complet de l'employeur

4090 Jean-Talon Ouest,

MONTREAL

Offre publiée le : 2025-07-02
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79583
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Entre 70 000 $ et 100 000 $ et plus par année
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Avec plus de 50 ans d’histoire, BMW / MINI Montréal Centre fait partie des plus grands joueurs dans le domaine automobile. Avec des milliers de voitures vendues et de clients servis par an, notre mission est de toujours offrir une expérience unique et d’être une référence dans l’industrie en termes de service à la clientèle et de performance.

Vous cherchez l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique et en croissance. Vous voulez travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre à tous les jours ? Vous êtes le candidat parfait !

Le mandat :

Comme premier point de contact des clients, vous agirez comme représentant de la marque BMW. Au quotidien, vous serez responsable d’identifier les besoins de réparations et d’entretien des véhicules et de faire la coordination de ceux-ci. Vous devrez assurer un niveau élevé de service client en offrant une expérience client unique et maximiser la rentabilité du service.

Nous sommes à la recherche d’un conseiller technique possédant un minimum de 2 ans d’expérience. Une connaissance du logiciel ERA est un atout.

Responsabilités :

- Écouter le client et documenter ses préoccupations en lien avec son véhicule ;
- Obtenir toute l’information nécessaire afin d’identifier et de proposer les réparations et/ou les travaux d’entretien requis sur le véhicule ;
- Estimer la nature des coûts et des travaux à exécuter au client
- Obtenir l'approbation du client pour tous les travaux correctifs à effectuer
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de son entretien selon les caractéristiques techniques du manufacturier ;
- Assurer le soutien aux clients par téléphone et en concession

Le candidat recherché devra satisfaire les critères suivants :

- Excellentes compétences de suivi pour assurer la satisfaction du client
- Avoir les connaissances techniques appropriées ;
- Doit avoir la capacité de communiquer des informations techniques aux clients ;
- Doit apporter une attitude positive à ce rôle et être à l'aise de vendre des produits et services BMW aux clients ;
- Doit être parfaitement bilingue ;
- Démontrer une bonne gestion du stress ;
- Faire preuve de patience avec d’excellentes capacités d’écoute ;

Pourquoi travailler chez BMW Montréal Centre ?

- BMW est le leader dans les marques de luxe automobile ;
- Salaire compétitif ;
- Vaste gamme d’avantages sociaux (RÉER collectif volontaire, assurances, journées de maladies et journée mobile) ;
- Environnement de travail stimulant ;
- Clientèle exceptionnelle ;
- Opportunités d’évoluer au sein de la compagnie ;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année : 5@7, Party de Noël, Dîner Pizza, Dîner Cabane à sucre ;
- Au cœur de Montréal
- Conciliation travail/famille : nous sommes fermés la fin de semaine


Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888