Directeur.rice adjoint.e aux ventes (« desk manager ») - Sorel-Tracy

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1918 Bd Fiset,,

SOREL-TRACY

Offre publiée le : 2025-06-26
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79553
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) adjoint(e)
  Horaire : Poste de jour et de soir
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À partir de 80 000 $ annuellement
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Tu es un bon « closer » et un bon leader? Kia Sorel-Tracy a le poste parfait pour toi!

Salaire :

- À partir de 80 000 $ annuellement;
- Salaire de base plus bonification.

Nous offrons :

- Un véhicule démonstrateur ou une allocation automobile;
- Un régime d'assurances collectives complet;
- La télémédecine : possibilité de joindre un professionnel de la santé 24h/24h;
- Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
- Du soutien pour la réussite de tes objectifs;
- De la formation en continu;
- Des possibilités d’avancement dans l'entreprise et dans notre groupe de concessions;
- Des prix d'employés au département des ventes et du service;
- Des événements d’entreprises.

Nos exigences :

- Détenir minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine automobile;
- Détenir un permis de conduire valide;
- Détenir un talent de « closer » et être un bon leader;
- Être axé sur le service à la clientèle, sur les résultats et sur le travail d’équipe;
- Avoir de très bonnes connaissances informatiques (Activix, Facebook Marketplace, Google Sheets sont des atouts importants);
- Démontrer de l'aisance au téléphone et bonne communication.

Tes principales missions :

- Vendre des véhicules neufs et d’occasion;
- Agir à titre de coach, mobiliser et soutenir l'ensemble de l'équipe;
- Remplacer le directeur des ventes en son absence;
- Effectuer des « T.O. » avec chaque client avant qu'il quitte la concession afin d’augmenter le taux de satisfaction à la clientèle, et travailler en collaboration avec le directeur des ventes en place afin de maximiser toutes les occasions de ventes;
- Gérer les échanges entre concessions;
- T’assurer que le CRM soit à jour;
- T’occuper du renouvellement des clients du service.

Avantages :

- Formation continue;
- Régime d’assurance collective;
- Rabais d’employé;
- Activités sociales;
- Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
- Télémédecine;
- Gestionnaire à l'écoute;
- Équipe dynamique;
- Possibilité d'avancement.

Référence interne : 31202.

Le poste que nous offrons t'intéresse, nous t'invitons à postuler directement en ligne via Auto-jobs.ca! Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888