Contrôleur.e administratif.ve
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Il s'agit d'un poste cadre chargé du contrôle financier de l'entreprise.
Tâches :
- Diriger la planification financière et les pratiques comptables de la concession, ainsi que ses rapports avec les établissements de crédit;
- Faire régulièrement rapport au concessionnaire / directeur général de la situation financière exacte de l'ensemble de la concession;
- Présenter des analyses de ventes et de déboursés;
- Présenter un rapport de la situation financière de la concession, mettre au point des systèmes de contrôle permettant l'exploitation efficace de l'entreprise, maintenir des registres précis, mettre en place et maintenir des systèmes de traitement des données en vue de rencontrer les objectifs du concessionnaire.
Exigences :
- Connaître le système DMS SERTI;
- Avoir au minimum 5 ans d’expérience comme contrôleur.e;
- Avoir un diplôme études universitaires (BAC) en comptabilité;
- Avoir de l’expérience en concession automobile.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.