1295 michèle-Bohec,

BLAINVILLE

Offre publiée le : 2025-06-19
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79496
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Au Groupe Lauzon, notre engagement va bien au-delà du service à la clientèle, de la vente ou encore la réparation de véhicules. Nous nous engageons à offrir à nos employés des possibilités de développer pleinement leur potentiel professionnel et d’avoir une carrière à leur image au sein une entreprise familiale où les priorités sont centrées sur le bien-être, le respect, le plaisir et le dépassement de soi!

Grâce à des initiatives telles que nos séances "Rencontre Performance et Mobilisation" dédiées à l’accompagnement de votre parcours professionnel, ainsi que le programme "Expérience Lauzon Interne" pour célébrer des événements clés avec vos collègues, nous nous assurons que votre expérience au sein de notre organisation soit à la fois stimulante, enrichissante et passionnante. Chez nous, vous n’êtes pas un simple numéro ; vous faites partie intégrante de la Grande Famille Lauzon.

Le Groupe Lauzon regroupe six concessions représentant trois des marques allemandes les plus prestigieuses : Audi, Porsche et Volkswagen. Ces marques passionnantes sont reconnues pour la fabrication de véhicules haut de gamme, offrant des performances exceptionnelles dans leurs catégories respectives.

Visitez votre futur environnement de travail en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/mh74c17sfYo

Responsabilités :

Le.la conseiller.ère technique doit accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients. Il/elle sera responsable de vendre des services d'entretien et effectuera le suivi des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle.

Tâches reliées au client :

- Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée et obtenir de l'information au sujet de leur voiture;
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture;
- Fixer les rendez-vous pour les services d'entretien;
- Vendre des services de lubrification, d'inspection de sécurité et autres services de même nature ou tout autre entretien requis par le constructeur;
- Préparer un devis détaillé et exact du coût de la main-d'œuvre et des pièces;
- Vérifier l'état d'avancement des travaux tout au long de la journée. Communiquer avec les clients au sujet de tout changement concernant le devis ou le délai d'exécution, expliquer en détail les coûts et le temps nécessaire et obtenir l'autorisation appropriée avant que des travaux additionnels ne soient exécutés;
- Examiner les bons de réparation en vue de s'assurer que le travail est terminé et que les réparations additionnelles et l'autorisation sont inscrits. Fermer le bon de réparation selon les normes.

Exigences :

- Vous possédez minimum 1 an d’expérience à un poste similaire en concession automobile;
- Vous possédez un permis de conduire valide;
- Vous avez de bonnes connaissances mécaniques;
- Vous détenez des capacités multitâches, structure et organisation;
- Vous êtes capable d’exercer une saine gestion des priorités et faire preuve de rigueur dans les suivis;
- Vous avez de bonnes compétences informatiques (connaissances du logiciel SDS [Serti], un atout souhaitable).

Avantages :

- Rabais pour les employés;
- Équipe dynamique qui est une référence dans l'industrie;
- Salle d'entrainement sur les lieux du travail;
- Assurances collectives avec contribution de l'employeur;
- 6 journées de congés payées à l'occasion du temps des fêtes;
- 8 journées de maladies rémunérées;
- Possibilités d'avancement au sein du Groupe;
- Gamme d'avantages sociaux complète;
- Programme de reconnaissance;
- Et bien plus!

Référence interne : 31163.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888