Adjoint (e) au renouvellement des ventes automobiles 31104
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Description
Subaru Rive-Nord est une PME solide et bien établie, nous misons sur une culture humaine, divertissante et axée sur le travail d’équipe, où les possibilités d’avancement sont bien réelles. Chez nous, vous trouverez un environnement stimulant, où le plaisir, la collaboration et la performance cohabitent au quotidien.
Responsabilités
- Relancer la clientèle à l’aide d’appels téléphoniques afin d’organiser et de confirmer des rendez-vous;
- Inscrire les suivis des clients contactés dans un système informatique;
- Coordonner un programme d’envoi postal pour la rétention de la clientèle;
- Maintenir un dossier contenant un historique des clients;
- Faire la mise à jour de la base de données;
- Évaluer l’état des véhicules selon les barèmes recommandés pour le retour au locateur (Toyota);
- Faire évaluer le rachat des véhicules par le département des véhicules d’occasion;
- Rédiger un rapport hebdomadaire pour ainsi mesurer la description des tâches ci-haut accomplies;
- Se présenter de manière professionnelle;
- Remplacer la réceptionniste lors des repas et des pause
Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Horaire: Lundi, mardi, jeudi de 9 à 17h - mercredi 12h-20h et vendredi 9h à 16h
Nous offrons :
- Un salaire compétitif (base + bonus);
- Une gamme d’assurance collective complète;
- Un environnement de travail stimulant et dynamique.
Exigences
- Bilinguisme en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit;
- Bonne communication à l’écrit (en français et en anglais);
- Bonnes compétences en informatique;
- Expérience en vente au détail;
- Bonne organisation et capacité à suivre plusieurs conversations à la fois.
Avantages
Assurance invalidité longue durée
Assurance frais médicaux et paramédicaux
Assurance vie
Programme d’aide aux employés
Activités sociales
Assurance voyage
Stationnement sur place
Congés mobiles
Possibilité d'avancement
Gestionnaire à l'écoute
Équipe dynamique
Événements d'entreprise
Compétences / Expertises
Communication / Marketing / Ventes
centre d'appel (Un atout)
#31104