Directeur.trice des opérations - poste hybride, 2 j. par semaine de Saint-Hubert

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7750, boul. Cousineau, Local 204,

SAINT-HUBERT

Offre publiée le : 2025-05-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79307
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice) des op. fixes
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Français et Anglais (bilingue)
  Langue(s) écrite(s) : Français et Anglais (bilingue)

Description du poste

L’organisation
Créée en 1992, Track Garantie inc. est spécialisée dans la protection mécanique pour véhicules et se démarque par son approche à la fois personnalisée et humaine. Track Garantie est un partenaire de confiance pour les marchands automobiles du Québec.

Notre équipe se compose de gens passionnés qui font vivre nos valeurs au quotidien; le respect, la bienveillance, l’intégrité, l’innovation et l’excellence.

Ensemble, nous visons plus haut pour aller plus loin.

À propos du rôle

Track Garantie est présentement en pleine croissance et planifie de faire la pénétration du marché de l'Ontario prochainement. Avec ceci vient naturellement un besoin grandissant d’embaucher de nouveaux employés parfaitement bilingues.

Vous êtes un.e Directeur.trice des opérations avec une passion pour l’industrie automobile?

Rejoignez une entreprise en pleine expansion où bienveillance, respect, intégrité, innovation et excellence sont au cœur de nos valeurs.

Nous sommes à la recherche d’un.e Directeur.trice des opérations passionné.e pour rejoindre notre équipe.

Le. Directeur.trice des opérations sera le.la chef.fe d’orchestre des opérations internes. Son rôle sera de transformer nos pratiques actuelles en processus fiables, clairs et porteurs de croissance. Il.Elle sera au cœur de l’expérience client et de la fidélisation de nos partenaires, en assurant la fluidité et la qualité de l’exécution.

Principales responsabilités

    • Superviser et mobiliser une équipe (agents au service à la clientèle et experts en réclamations).
    • Établir des processus internes robustes pour améliorer l’efficacité, la fiabilité et la traçabilité.
    • Suivre les indicateurs de performance (KPI) actuellement en place et les faire évoluer de façon stratégique en fonction des besoins du marché et des priorités de l’entreprise
    • Participer à la stratégie d’intelligence de marché et contribuer à la conception de nouveaux produits avec le directeur du développement des affaires.
    • Appuyer la direction dans la planification et la gestion de projets stratégiques.
    • Être responsable du budget des opérations et en assurer l’optimisation
    • Optimiser l’utilisation des outils de gestion existants (ERP, CRM, etc.), en assurer l’évolution continue et proposer, au besoin, des solutions concrètes de modernisation bien intégrées à notre réalité d’affaires.
    • S’assurer que les opérations soutiennent activement la rétention des détaillants et partenaires.
    • Veiller au respect des normes réglementaires et anticiper les enjeux de conformité.

Qualités nécessaires pour s’épanouir dans ce rôle
    • Dynamisme.
    • Attitude positive.
    • Leadership mobilisateur.
    • Sens de l’analyse stratégique.
    • Pragmatisme.
    • Excellentes habiletés de communication.
    • Autonomie, rigueur et esprit d’initiative.
    • Stimulé par les défis et axé sur les résultats.
    • Flexibilité et habiletés à travailler dans un environnement en constante évolution.

Ce que nous recherchons
    • Baccalauréat en gestion des opérations ou domaine connexe.
    • Solide expérience en gestion d’équipe et en gestion des opérations, particulièrement en PME.
    • Expérience dans le ou connaissance du secteur automobile, idéalement dans le domaine de la garantie ou de l’assurance.
    • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé).
    • Expérience en implantation ou amélioration de systèmes internes de gestion.
    • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit (la communication en français est très importante puisque notre équipe est majoritairement francophone, mais la communication en anglais est primordiale puisque nous desservons maintenant une clientèle anglophone grandissante).

Ce que nous offrons
    • Faire partie d'une organisation en croissance, mais qui est également un leader dans son segment de marché.
    • Avoir un impact concret sur la croissance et le succès de l'entreprise.
    • Travailler dans un environnement dynamique et innovant offrant de belles possibilités de formation continue, de développement professionnel et d'évolution de carrière.
    • Évoluer dans un milieu de travail qui encourage ton autonomie.
    • Œuvrer dans une organisation mettant à l’avant-plan la conciliation travail et vie personnelle.
    • Avoir accès gratuit à un médecin en ligne 24/7.
    • Évoluer au sein d’une entreprise diversifiée où les défis sont variés : impossible de t’ennuyer!

Envie de relever ce défi et de contribuer à nos projets de croissance ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise votre expertise et vos idées !


Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

** Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Formation(s)

    • Baccalauréat en gestion des opérations ou domaine connexe.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888