Directeur.rice des opération fixes
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Qui est le groupe Dilawri?
Fondé en 1985 le groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada. Établi au Québec depuis 2015, le groupe Dilawri est une destination de premier plan pour la vente et le service de véhicules reconnue. Notre mission est de toujours offrir une expérience unique à nos clients et d’être une référence dans l’industrie automobile en termes de service à la clientèle et de performance.
Pourquoi travailler avec nous?
Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique, en croissance? Tu veux travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre tous les jours? Viens rejoindre notre équipe dédiée et professionnelle qui met au cœur de ses préoccupations un service à la clientèle hors pair!
Ce que nous offrons :
- Rémunération hebdomadaire avec bonification selon performance;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une stabilité d’emploi;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Excellente assurance collective (après 3 mois) - comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage, assurance maladie complémentaire, REER collectif volontaire ou fonds de pension;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ etc.);
- Congés annuels.
Responsabilités principales :
- Gestion du département du service, des pièces et du service après-vente.
- Embauche, gestion du personnel et gestion d'horaires;
- Gestion du budget, de la facturation, des bons de travail;
- Mise en œuvre de stratégies;
- Planification des opérations de l’atelier en vue d’atteindre les objectifs
- Optimisation des procédures internes;
- Préparation et surveillance des budgets;
- Supervision et faire le suivi des procédures du département.
Qualifications et compétences requises :
- Minimum de 5 ans d'expérience en tant que directeur du service automobile;
- Excellentes connaissances mécaniques;
- Avoir un sens de l’initiative, une capacité d’adaptation, de la minutie et savoir user de son jugement;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Bonne maîtrise de logiciel serti.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.