2550 Boulevard Hébert,

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD

Offre publiée le : 2025-05-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79246
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 75 000 $ 100 000 $ par an, selon ta performance
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Valleyfield Honda cherche un.e aviseur.e technique au département de service... et ça pourrait bien être TOI!

Tu connais plus de modèles Honda que de recettes de semaine?
Tu es du genre à trouver la solution avant même que le client ait fini sa phrase?
Tu veux une job où tu travailles fort, mais où tu ris fort aussi? Bonne nouvelle : on embauche!

Poste : conseiller.ère / aviseur.e technique (« a.k.a. ». le ninja du service client automobile).
Lieu : Valleyfield Honda – 2550 boul. Hébert, Salaberry-de-Valleyfield, QC.
Type : Temps plein, en présentiel (oui, en chair, en os et en uniforme).

Ce qu’on t’offre (et ce n’est pas une blague) :

- Salaire entre 75 000 $ et 100 000 $ par année, selon ta performance (et ton charme naturel).

Horaire de rêve :

- Lundi au jeudi de 8h à 17h;
- Vendredi on termine à 14h30 (oui, VENDREDI. À. 14H30.);
Fériés = congé garanti
Weekends = pour la famille, Netflix, ou ton chien ????

En bonus :

- Gym sur place (parfait pour compenser les Timbits du matin);
- Garage climatisé (tes aisselles te remercieront cet été);
- Assurances collectives (parce qu’on pense à ta santé ET à celle de ta voiture);
- Atelier ultra moderne (comme dans les pubs, mais en vrai);
- Ambiance familiale et équipe A-1 (pas juste au BBQ).

Le profil qu’on cherche :

- Tu as de l'expérience comme conseiller technique ou un talent naturel pour comprendre les clients (et leurs voitures);
- Tu es organisé, rapide, fiable… et un brin drôle, ça ne fait jamais de tort;
- Tu veux évoluer dans un milieu stable, respectueux et... vraiment pas plate.

Intéressé.e? Curieux.se? Envoie ton CV (ou même juste un message pour jaser) à Patrice Leblanc, via Auto-jobs.ca.

Parce qu’ici, on ne cherche pas juste un employé… on cherche un nouveau membre de la famille Honda.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888