Agent.e aux réclamations
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Chef de file dans le domaine des protections mécaniques prolongées, Garantie Nationale est présentement à la recherche d’un.e candidat.e, afin de pourvoir un poste d’agent.e aux réclamations.
La compagnie est également une filiale de de la réputée compagnie d’assurance Industrielle Alliance et partenaire d’affaire avec l’AMVOQ et l’APA. Elle offre depuis plus de 30 ans un environnement axé sur le bien-être de ses employés.es, ainsi que sur le développement personnel et professionnel de ceux-ci.
Joignez-vous à notre équipe!
Pour en apprendre davantage, cliquez sur le lien suivant : https://www.garantienationale.com/fr/
Votre mandat :
L’agent.e est responsable de préparer les dossiers de réclamations et d’effectuer le suivi de ceux-ci auprès des centres de réparations. Il travaille en étroite collaboration avec différents fournisseurs. Le.la futur.e agent.e aux réclamations, devra également répondre aux questions des clients et offrir un service amical et professionnel.
Votre profil et vos compétences :
- Vous possédez de l’expérience en automobile ou du moins une compréhension générale des différentes composantes mécaniques.
- Vous offrez un service à la clientèle impeccable
- Vous êtes rigoureux et courtois
- Vous avez une bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral (requise).
Les avantages de GARANTIE NATIONALE.
-Poste hybride (télétravail et en présentiel)
- Équipements fournis;
- Rémunération concurrentielle;
- Banque de congés maladie;
- Assurance dentaire et médicale;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Formation continue;
- Un environnement axé sur la collaboration;
- Un horaire régulier (lundi au jeudi 8h à 17h00 et vendredi de 8h à 14h30);
- Évènements sociaux divers;
- Et bien plus...
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
- Diplôme d’études secondaires;
- Formation technique en mécanique (un atout).