Représentant des ventes véhicules d'occasion
Voir le profil complet de l'employeur13855 rue de la Chapelle,
MIRABEL
Détails du poste
Description du poste
St-Jérome Chrysler, membre du Groupe Carbur, situé dans les Laurentides est à la recherche d'un(e) Représentant(e) des ventes véhicules d'occasion ayant envie de se dépasser et d'être un expert dans son domaine. Le service à la clientèle est une priorité pour l'entreprise et nous sommes à la recherche de la perle rare qui pourra nous aider à accompagner nos clients à tous les jours.
Horaire :
Variable - Jour et Soir
Temps plein
Horaire sur 5 jours - incluant des samedis
Salaire :
80 000$ et plus, incluant primes et commissions
REER avec participation de l'employeur
Assurances collectives complètes avec télémédecine et programme d'aide aux employés
Uniforme fournie
Rabais employé
Responsabilités
Accueillir le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l'égard de la satisfaction de la clientèle
Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins
Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages
Décrire tout équipement optionnel que le client pourrait acheter
Négocier le prix et faire approuver la transaction par le directeur des ventes
Suivre l’état de préparation du véhicule vendu et s’assurer que le dossier est conforme à l’entente conclue
Au besoin, effectuer la livraison du véhicule au client
Mettre à jour les informations des clients via le système de suivi de la clientèle de la concession
Faire les suivis nécessaires suite à la vente ;
Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc. et de leurs avantages pour la clientèle
Exigences
Permis de conduire valide
1 à 3 ans d'expérience en vente automobile
Maîtrise de la langue anglaise d'un niveau professionnel
Nous cherchons des candidats qui sauront mettre à profit les compétences suivantes :
Orienté vers le service à la clientèle
Sens de l'écoute
Facilité avec les logiciels informatiques
Capacité à travailler en équipe
Désir de réussir et compétitif dans l'âme