Ajusteur.e, Réclamations de garantie mécanique

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BROSSARD OU MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-05-02
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75765
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) aux réclamations
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Services aux concessionnaires / Mécanique automobile / Permanent / Brossard ou Montréal / Télétravail / Date d'entrée en poste : dès que possible / Heures de travail : Les horaires dépendent des besoins mais peuvent être les suivants : de 10h00 à 18h00, de 11h00 à 19h00 ou de 12h00 à 20h00.

Vous avez de l’expérience dans la mécanique automobile mais avez une force au niveau du service à la clientèle et de l'administration? Vous aimez le service à la clientèle, l’investigation et le suivi de dossiers? Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et à bien organiser votre travail?

Nous vous offrons :

- Possibilité de faire carrière au sein d'une compagnie en croissance;
- Télétravail;
- Gamme complète d’avantages sociaux;
- Équipe dynamique et dévouée;
- Salaire de base avec un boni annuel;
- Horaire de travail de 35 heures par semaine avec différents quarts de travail principalement entre 10h et 20h du lundi au vendredi.

L’ajusteur.e de réclamation en garantie mécanique est responsable de l'affectation et des suivis des demandes de règlement des polices d'assurance de garantie mécanique et d'entretien prolongé vendues à travers le Canada et du traitement d'un volume variable de nouvelles demandes de règlement, et ce dans le respect des normes.

Demandes de règlements :

- Effectuer le processus complet en ce qui a trait aux demandes de garanties mécaniques, assigner les inspecteurs s’il y a lieu. Justifier aux clients les demandes qui ne sont pas couvertes par la garantie;
- Communiquer la décision aux demandeurs;
- Le cas échéant, calculer le paiement et les entrer au système, en tenant compte du contrat en vigueur;
- Communiquer avec les clients par écrit en utilisant des lettres standards, qui peuvent être modifiées, selon la situation;
- Discuter des cas problématiques ou complexes avec son supérieur;
- Négocier avec le client dans le cas d’un paiement effectué en trop, pour s’assurer que IA reçoit le remboursement complet.

Service à la clientèle :

- Développer et maintenir les relations d’affaires avec les clients, de même qu’avec ses collègues des bureaux régionaux;
- Réagir de façon positive face au changement, traite toutes autres tâches connexes qui lui sont assignés;
- Fournir une communication efficace et professionnelle, tout en préservant la confidentialité des dossiers qui lui sont attitrés, et en respectant les normes de la couverture.

Votre parcours professionnel ressemble à ceci :

- Minimum de 3 années d'expérience dans l'industrie automobile;
- Excellentes aptitudes linguistiques en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit en raison des interactions fréquentes avec une clientèle anglophone et francophone à travers le Canada;
- Expérience avec les véhicules récréatifs considérée un atout (VR, motoneiges, motocyclettes, etc.);
- Excellentes aptitudes linguistiques en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit en raison des interactions fréquentes avec une clientèle anglophone et francophone à travers le Canada;
- Aptitude démontrée pour les relations personnelles et les communications téléphoniques (service orienté client);
- Sens démontré de l'organisation et de la négociation, attention aux détails et aptitudes pour la résolution des problèmes;
- Connaissance et aisance avec la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et maîtrise de l'Internet.

À propos :

iA Groupe financier, c’est la force d’une société de taille à dimension humaine qui compte plus de 8 000 employés. Ensemble, nous avons gagné la confiance de plus de 4 millions de clients et 50 000 représentants qui nous ont choisis pour leurs assurances, leur épargne et la gestion de leur patrimoine.

Avec plus de 200 milliards de dollars d’actifs et un demi-milliard de dollars de prévu en investissement pour l’innovation technologique, nous sommes un joueur clé dans le domaine des services financiers au Canada et aux États-Unis. Le secret de notre réussite? S’investir, une personne à la fois. Parce que depuis plus de 125 ans, nous croyons que c’est en soutenant chacun de nos employés et en nous entourant de leaders parmi les plus réputés de l’industrie que nous pouvons continuer d’innover.

Chez iA, on s’investit, pour vous.

Notre engagement en matière de diversité et d’inclusion :

Chez iA Groupe financier, nous appuyons et nous célébrons la diversité. Nous nous efforçons de fournir un milieu de travail reconnu comme inclusif pour tous, sans égard à l’origine ethnique, à la nationalité, à la langue, aux croyances religieuses, au genre, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l'état matrimonial, à la situation familiale ou à un handicap physique ou mental.

Notez que si vous avez besoin d’aide ou d’assistance pour rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, une personne de notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos besoins.

Postulez ici : https://ia.ca/fr/carrieres/job/JR10019994

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888