Coordonnateur.trice du marketing du Groupe Couture
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Le Groupe Couture, composé de 17 concessions automobiles dans différentes régions du Québec, est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice du marketing.
Sous la supervision du directeur marketing, la personne collaborera avec l’équipe dans les différents projets en cours pour les concessions automobiles.
Voici à quoi pourrait ressembler ta journée :
• Participer à la planification, création et la réalisation des activités de contenu pour les médias sociaux;
• Mesurer l’efficacité des actions marketing mises en place;
• Développer l’écosystème marketing pour les concessions;
• Réaliser des analyses des données web : CMS, Google Analytique, Data Studio, Meta;
• Créer un système de communication efficace auprès des clients et « leads » des concessions;
• Gérer les opportunités marketing et distribuer les tâches au sein de l’équipe;
• Apporter des idées nouvelles de stratégies marketing, rechercher les tendances du marché et effectuer une veille stratégique des opportunités.
Possèdes-tu ces qualifications?
• Détenir un Baccalauréat en marketing, commerce électronique ou intelligence d'affaires ou une expérience significative dans le domaine;
• Curiosité et créativité;
• Connaissance des différents outils web généralement utilisés (CMS, CRM, Meta, etc.);
• Très bon esprit d’analyse et bon sens de l’organisation;
• Excellente communication à l’orale et à l’écrit.
Ce que nous offrons :
• Tu pourras concilier ta vie professionnelle et personnelle;
• Travailler dans un environnement stimulant et où tu pourras développer plusieurs compétences et soumettre toutes tes idées;
• Tu apprécieras le travail d’équipe et l’ouverture à essayer de nouvelles idées ;
• Tu auras un plan de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels.
Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur CV via Auto-jobs.ca.