Conseiller aux ventes – Véhicules de loisirs neufs et d’occasions

Voir le profil complet de l'employeur

1324 Boulevard Saint-Antoine,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2024-04-16
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75600
  Secteur : Véhicules récréatifs et de loisirs
  Spécialité : Ventes - Conseiller (ère) - neuf & occasion
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Possibilité 120 000+
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Alary Sport est une entreprise de père en fils depuis 1970, leader dans l’industrie des véhicules de loisirs et reconnue pour son service après-vente sans égal. Dû à une forte croissance au cours des dernières années, nous sommes présentement à la recherche d’un spécialiste aux vente de véhicules neufs et d’occasion incluant motocyclettes, VTT, VCC, motoneiges, embarcations nautiques et autres afin d’améliorer notre équipe.
 
Vous êtes à la recherche d’un emploi de travail au sein d’une entreprise d’envergure, dans un environnement de travail stimulant et dynamique?
Vous êtes passionné par l’industrie des véhicules de loisirs?
Vous avez de l’expérience en vente?
 
ON VEUT VOUS RENCONTRER!
 
***Avantages chez nous***
-Salaire : +/- 120,000$ par année
-Plan de rémunération axé sur les objectifs à atteindre
-Volume de vente élevé et large inventaire
-Achalandage régulier 12 mois par année dû à la diversité des produits
-Horaire de travail de 9h à 18h du lundi au mercredi et 9h à 19h du jeudi au vendredi.
-Fermé les samedis de la Fête de la Reine à l’Action de grâce (fin mai à début octobre)
-Une équipe jeune et dynamique dans une ambiance de travail familiale
-Assurances collectives incluant les soins de la vue et des dents
-Régime de REER collectif
-Évènements corporatifs pour rassembler l’équipe et profiter de la vie!
 
***Profil recherché***
-De l’expérience en vente
-Connaissances des véhicules de loisirs – un atout
-Partager les valeurs fondamentales de l’entreprise : Respect, honnêteté et transparence
-Avoir de l’initiative, de la volonté, le désir d’apprendre et un bon esprit d’équipe
-Être professionnel, organisé, consciencieux et responsable
-Capacité à s’exprimer et à écrire correctement en français et en anglais
 
***Vos responsabilités comprendront***
-Accueillir le client, établir une relation de confiance et faire la différence pour favoriser l’expérience de vente
-Qualifier le client comme il faut en fonction de ses besoins et entreprendre les démarches nécessaires pour conclure la vente
-Répondre aux appels et aux demandes internet rapidement et efficacement
-Développer, relancer et maintenir les contacts avec la clientèle existante et potentielle pour assurer le succès du département
-Participer à des évènements (Salon de la moto, Salon du bateau, etc.)
 
 
***L’utilisation du genre masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888