Gestionnaire de comptes (bilingue français)

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320 Sioux Road,

SHERWOOD PARK

Offre publiée le : 2024-03-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75249
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Ventes
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Salaire et commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

First Canadian est une organisation nationale qui connaît une croissance sans précédent !

Nous cherchons à recruter des personnes brillantes et travailleuses qui partagent nos valeurs. Nous recherchons des employés qui s'engagent à apprendre, à progresser dans leur carrière et à saisir les occasions qui se présentent. Nous sommes fiers d'être une organisation que nos employés soutiennent à long terme. Nous croyons en nos employés et célébrons leur succès en leur demandant leur avis et leur rétroaction afin de continuer à être un endroit où il fait bon travailler.

Basé à Moncton, NB, sous la direction du directeur régional, le gestionnaire de comptes bilingue français est responsable de la gestion d'un portefeuille de 40 à 50 comptes assignés. En tant que principal point de contact avec les clients, vous êtes la force motrice de la prestation d'un excellent service à la clientèle, de l'établissement d'excellentes relations de travail avec nos clients et leur personnel, et de l'apport de solutions aux problèmes quotidiens. Vous aiderez également nos clients à améliorer leurs opérations en étant capable de mettre en œuvre efficacement nos solutions de développement commercial, d'analyse de marché et de formation. Les gestionnaires de comptes qui réussissent sont capables de s'intégrer en tant que membre précieux de l'équipe de nos clients en fournissant des outils, une formation, un encadrement et un soutien continus.

Responsabilités essentielles :

Maintenir et établir des relations d'affaires profitables avec nos clients, leur équipe de direction et leur personnel.
Organiser régulièrement des réunions d'évaluation des performances afin de trouver des opportunités au sein des opérations de nos clients.
Aider nos clients à améliorer leurs opérations en élaborant un plan de match et en tirant parti des opportunités identifiées.
Assurer un coaching en direct et assister aux transactions dans les concessions.
Déployer nos ressources en matière de développement commercial et de formation là où elles auront le plus d'impact.
Organiser des sessions de formation individuelles ou en petits groupes pour s'assurer que nos clients restent au fait des connaissances sur les produits, des processus de performance et des techniques de vente.
Aider nos concessionnaires à se conformer aux normes du secteur et à la réglementation.
Prospecter des clients potentiels.
Identifier les opportunités de fournir des produits supplémentaires de notre gamme lorsqu'ils répondent aux besoins de nos clients.
Travailler en réseau au sein de l'industrie afin de rechercher de nouvelles opportunités pour First Canadian et de rester au fait des tendances actuelles de l'industrie.
Remplir les documents administratifs avec précision et dans les délais impartis.
Les employés peuvent travailler à distance sur une base permanente ou temporaire.
Effectuer d'autres tâches selon les besoins.

Qualifications :

Une expérience en gestion ou en vente externe, dans l'industrie de l'automobile, des véhicules récréatifs ou des services financiers est un atout mais n'est pas nécessaire.
Une formation postsecondaire est préférable.
LLQP et licence d'assurance-vie sont des atouts.
Maîtrise de la technologie, y compris, mais sans s'y limiter, de la suite Microsoft Office (Teams/Word/Excel/PowerPoint).
Maîtrise de l'anglais et du français avec des compétences avérées en communication verbale et écrite.
Dossier de conduite vierge et permis de conduire valide de classe 5.
Capacité à se déplacer quotidiennement du bureau à domicile vers les comptes des concessionnaires et les appels sur le terrain.
Le candidat devra fréquemment se déplacer à l'extérieur de la ville et passer la nuit dans d'autres provinces.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888