Directeur.rice de magasin - Squamish

Voir le profil complet de l'employeur

38239 Cleveland Ave,

SQUAMISH

Offre publiée le : 2024-02-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #75051
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Pièces - Directeur(trice)
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 65 k $ - 85 k $ par an, selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante et à faire progresser votre carrière chez Lordco ? Vous aimez interagir avec les gens et partager vos connaissances en matière d'automobile ? Apportez votre passion pour l'automobile à notre site de Squamish, en Colombie-Britannique, et laissez le travail travailler pour vous.

Niché dans la chaîne côtière de la Colombie-Britannique, Squamish offre un emplacement inégalé, avec l'infrastructure et les commodités dont vous avez besoin pour commencer ou développer votre carrière de gestionnaire. L'atmosphère d'une petite ville avec l'accès aux services d'une grande ville en fait l'endroit idéal pour grandir et développer votre carrière. Commencez votre carrière en gestion à Squamish et évoluez avec nous dès aujourd'hui !

Lordco Auto Parts est le plus grand détaillant indépendant de pièces automobiles au Canada, avec plus de 100 points de vente dans l'Ouest canadien. C'est une entreprise familiale qui existe depuis 1974. Commencez votre carrière dans le service à la clientèle et évoluez avec nous dès aujourd'hui !

Nous vous couvrons!

Aimeriez-vous quitter le cabinet dentaire sans avoir de facture à payer ? Et quitter la pharmacie sans avoir à sortir votre portefeuille ? Nos employés sont notre famille et nous voulons nous assurer qu'ils sont pris en charge. Votre santé et votre bien-être nous tiennent à cœur, et nous nous engageons à vous proposer des programmes et des régimes de premier ordre pour vous aider, vous et vos proches. Nous voulons que vous vous sentiez apprécié et accueilli au sein de notre équipe diversifiée et inclusive, et voici comment nous y parvenons :
- Des avantages étendus pour vous et votre famille
- Assurance santé, soins dentaires et soins de la vue
- Assurance-vie, assurance-invalidité à court et à long terme
- Invalidité en cas de décès ou de mutilation par accident
- Régimes d'épargne et d'éducation, abondement des REER
- Programme de santé et de bien-être
- Programme d'aide aux employés et à la famille
- Avantages et réductions généreux pour les employés
- Soutien au développement de carrière et culture de promotion interne pour améliorer votre expertise et maximiser votre cheminement de carrière.

Ce que vous ferez:

- Construire, guider et développer une équipe engagée afin de fournir des niveaux élevés de service à la clientèle et de résultats commerciaux.
- S'assurer que les besoins des clients sont satisfaits et que le service fourni par l'équipe du magasin est amical, efficace et précis.
- Répondre aux réclamations des clients de manière opportune, appropriée et professionnelle.
- Favoriser l'amélioration continue des processus et des procédures
- Identifier de nouveaux clients et des opportunités de revenus pour le magasin
- Veiller à ce que tous les produits et les présentoirs du magasin soient commercialisés de manière efficace afin de maximiser les ventes et la rentabilité.
- Participer à des réunions régulières et fournir des mises à jour sur les initiatives du magasin.

Êtes-vous à la hauteur?

- 3 à 5 ans d'expérience dans la vente au détail de pièces automobiles
- Solides capacités de leadership et de gestion des personnes
- Capacité à produire des résultats tout en maintenant un environnement d'équipe positif
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
- Excellent sens de l'organisation et capacité à respecter les délais
- Souci du détail et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888