Conseiller.ère technique
Voir le profil complet de l'employeur1770, Boul. Monseigneur-Langlois,
SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
Détails du poste
Description du poste
Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?
Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché - pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.
Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.
Sommaire:
Le(La) conseiller(ère) technique communique directement avec le client et s'occupe de satisfaire ses attentes en matière d'entretien et de réparations. Ce poste assure la liaison entre le mécanicien et le client. De solides compétences en communication et service à la clientèle sont essentielles pour réussir à ce poste et rehausser l'expérience client.
Exigences requises:
Connaissance des tendances du marché dans l'industrie du service automobile
Connaissance et compréhension des composants mécaniques des automobiles
Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail
Compétences élémentaires de mathématiques et de frappe
Bonne connaissance pratique de CoStar, un atout
Expérience à un poste comparable, dans un centre-auto Canadian Tire, un atout
Permis de conduire valide dans la province d'emploi.
Poste à temps plein (40h) ou à temps partiel (bienvenue aux étudiants.es en mécanique automobile et aux semis-retraités!)
Toute combinaison pertinente d'expérience et de connaissances du domaine automobile sera considérée.
Tâches et responsabilités principales:
-Comprendre les besoins du client et lui offrir une solution complète.
-Répondre rapidement aux demandes de renseignements du client, par téléphone ou en personne.
-Gérer les situations délicates avec professionnalisme.
-Effectuer et analyser les bons de réparation avec les clients.
-Estimer le coût et la durée des interventions d'entretien et de réparation.
-Veiller à ce que la facture finale corresponde au devis, et que le véhiculée soit livrée au temps convenu.
-Assurer la liaison entre les clients et les techniciens et gérer l'état des bons de commande.
-Planifier l'horaire des interventions d'entretien et de réparation.
-Utiliser un logiciel de gestion des bons de travail.
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.
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