Assistant Shop Manager

Niagara Falls, Ontario, Canada,

Niagara Falls

Job posted on : 2024-04-17
 

Job details

  Sector : Automotive
  Specialty : Serv. - Assistant Manager
  Schedule : To be determined
  Job type : Full time
  Salary :
  Spoken language(s) :
  Written language(s) :

Job description

Company:Driven Brands

PH Vitres d'Autos laisse sa marque dans le domaine de la vente, la distribution et l'installation de vitres automobiles depuis plus de 50 ans déjà! PH Vitres d'Autos comprend quatre divisions incluant des entrepôts en Ontario (Nationwide AutoGlass), au Québec (PH Vitres d'Autos) et dans les Maritimes (Atlantic Windshield Distributors et Brunswick AutoGlass). En ce sens, VitroPlus Ziebart, UniglassPlus Ziebart, Star AutoGlass, Go Glass Accessories, Docteur du Pare-brise ainsi qu'une pléiade de bannières de carrosserie et de regroupements de concessionnaires automobiles comptent chaque jour sur l'efficacité de PH Vitres d'Autos. PH Vitres D'Autos fait également partie de la grande famille Driven Brands une entreprise publique avec près de 5000 employés en Amérique du Nord et plus de 4200 succursales.

Description de l'emploi:

ASSISTANT-GÉRANT DES OPÉRATIONS

Titre Assistant-gérant des opérations

Sous la responsabilité :Gérant des opérations et ou gérant-régional 

Sommaire

Vous êtes passionné de l'automobile et vous cherchez un métier hors de l'ordinaire. Si vous possédez un permis de conduire valide, des idées novatrices et le désir d'apprendre, on souhaite vous rencontrer car nous avons une carrière stimulante à vous offrir. Une formation sur mesure personnellement adaptée pouvant s'échelonner sur 6 mois est incluse à nos frais. Un beau défi vous attend.

Vous aurez l'opportunité de développer vos aptitudes pour la gestion dans le plus grand centre de distribution de verre automobile au Québec. Le titulaire du poste aura la responsabilité d'assister le gérant en place et de s'assurer du bon déroulement des opérations quotidiennes du volet distribution tout en contrôlant et en respectant les échéanciers, le budget, les ressources et le matériel nécessaire. Il doit également gérer et planifier les projets et assurer le suivi et leur réalisation avec la collaboration de l'équipe. Également, il devra participer à accomplir les différentes tâches en entrepôts, gestion d'inventaire, des ressources humaines, répartition des chauffeurs, etc 

Compétences requises

• Expérience en gestion de personnel,
• Planification et gestion de tâches 
• Maitrise de l'environnement Windows-Microsoft
• Flexible aux changements 
• Capacité de travailler sur différentes tâches simultanément 
• Habileté à travailler en équipe et à partager son expérience et ses connaissances
• Bon jugement, intégrité et professionnalisme 
• Capacité de conduire un chariot élévateur avec carte de compétence valide (un atout)

Exigences et conditions

• Assiduité
• Bilingue ( Français-Anglais)
• Engagement
• Polyvalence et Flexibilité
• Aptitude en communication
• Leadership
• Capacité a géré un budget
• Permis de conduire valide

Statut de l'emploi

• Temps plein, 40hrs / semaine et plus

Horaire

• Lundi au vendredi quart de jour 

Avantages

• Salaire compétitif 
• Formation rémunérée par l'employeur
• Travailler dans un environnement dynamique 
• Programme complet d'assurance collective 
• Possibilité d'acquérir des actions de l'entreprise
• REER collectif avec participation de l'employeur 
• Formation rémunérée
• Opportunité de croissance 

#DBHPRI

Training

 

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