Kenworth Mirabel | Auto-jobs.ca

Conseiller.ère technique

Voir le profil complet de l'employeur

18160, rue J.-A.-Bombardier,

MIRABEL

Offre publiée le : 2022-05-13
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #67481
  Secteur : Véhicules lourds routiers
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de soir
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À partir de 50,000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Kenworth Mirabel est à la recherche d'un.e conseiller.ère technique pour se joindre à son équipe à Mirabel pour des quarts de soir, du lundi au vendredi, de 15h à 23h30.

RESPONSABILITÉS :

- Recevoir, au téléphone ou en personne, les clients avec empressement;
- Ouvrir les bons de réparation en y indiquant l’information reliée au véhicule à réparer;
- Prendre les rendez-vous selon la disponibilité dans l’atelier;
- Inscrire fidèlement les demandes du client sur la fiche de travail, une opération pour chaque demande. Toujours indiquer le code de réparation (« Repair Type »);
- Effectuer, s’il y a lieu, une estimation des frais de réparation des véhicules lourds en examinant au besoin les composantes sous le camion, à l’intérieur du capot ou ailleurs et, la fournir au client;
- Aviser le client de la couverture ou non des réparations par la garantie du manufacturier;
- Convenir avec le client du mode d’acquittement des réparations;
- Garder le client informé lorsque des pièces nécessaires à la réparation sont en commande (« back order »);
- Promouvoir les programmes d’entretien préventif, les spéciaux ou tous les autres produits et services appropriés pour le véhicule du client;
- Fermer le bon de réparation une fois qu’il a été vérifié par le contremaître de l’atelier, et affecter les frais au client, à la garantie ou à une demande de politique de bonne entente.

EXIGENCES :

- Bilinguisme;
- Comportement orienté vers la vente de produits et de services;
- Connaissances en mécanique d’équipements lourds;
- Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
- Capacité à faire face aux réactions émotionnelles de la clientèle;
- Aptitudes pour le travail en équipe;
- Expérience en interprétation des garanties spécifiques à l’industrie du camionnage.

AVANTAGES :

- Poste permanent et temps plein;
- Horaire de travail de soir, du lundi au vendredi, 15h à 23h30;
- Salaire selon l'expérience;
- Régime d’assurance collective;
- Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
- Régime d’achat d’actions;
- Programme d’aide aux employés;
- Congés annuels, fériés et familiaux;
- Congés supplémentaires d’assiduité;
- Club social.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888