FIX AUTO REPENTIGNY | Auto-jobs.ca

Agent.e de liaison / réceptionniste

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565 RUE LAVOISIER,

REPENTIGNY

Offre publiée le : 2022-05-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #67403
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Agent(e) de liaison
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

L’agent.e de liaison est chargée de répondre aux clients en personne et au téléphone. Il est responsable du service à la clientèle, de la vente des services et du traitement des transactions. L’agent.e de liaison doit suivre toutes les procédures et politiques de l’entreprise dans son service à la clientèle. Il comprend son rôle d’ambassadrice de la marque et offre une expérience positive à tous les clients.

Compétences de base :

    • Approche client;
    • Communication;
    • Énergie et gestion du stress;
    • Esprit d’équipe;
    • Souci de la qualité du travail;
    • Résolution de problèmes;
    • Responsabilité et fiabilité;
    • Équipement d’exploitation;
    • Éthique et intégrité;
    • Négociation.

Tâches et responsabilités :

    • Offrir une expérience client exceptionnelle, conformément aux meilleures pratiques de Fix Auto, mesurable selon les résultats obtenus à l’indice de la satisfaction des clients;
    • Gérer les opérations de la réception afin d’assurer une organisation efficace et de soutenir les fonctions liées à la vente;
    • Collaborer avec le directeur d’atelier et le gestionnaire des ventes pour s’assurer que les véhicules sont livrés sans problème ni délai;
    • Offrir une bonne expérience client en passant en revue les services offerts et tenter de vendre divers programmes en expliquant les avantages des divers services offerts;
    • Vendre les services de Fix Auto et offrir une expérience client exceptionnelle afin de développer de bonnes relations à long terme avec les clients;
    • Communiquer et interagir avec les clients en utilisant diverses technologies comme les messages texte, les courriels, les vidéoconférences, etc.;
    • Fixer des rendez-vous qui conviennent aux clients selon les disponibilités de l’atelier;
    • Vérification des dossiers clients avant l’arrivée de celui-ci;
    • Ouverture de dossier, planification quotidienne et hebdomadaire;
    • Effectuer d'autres tâches connexes.

Exigences :

    • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problème;
    • Expérience de travail comme représentant au service à la clientèle dans une carrosserie (un atout);
    • Excellentes aptitudes pour la résolution de conflit, la négociation et le traitement des plaintes;
    • Grande souplesse et solides aptitudes interpersonnelles lui permettant de travailler efficacement dans un environnement de travail diversifié;
    • Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit;
    • Capacité à gérer les gens avec sensibilité, tact, diplomatie et professionnalisme en tout temps;
    • Bonnes capacités informatiques, notamment avec les logiciels MS Word et Excel, et les courriels;
    • Apparence et manières professionnelles;
    • Excellente éthique de travail et attitude positive.

Conditions de travail :

    • Dextérité manuelle requise pour utiliser un ordinateur et ses périphériques;
    • Connaître Audatex, Mitchell Connect et RepairCenter (un atout);
    • Heures supplémentaires, au besoin, selon les périodes.

Avantages sociaux offerts après la période d'approbation :

    • Assurance collective;
    • REER collectif;
    • Vêtements de travail.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

    • Diplôme d’études secondaires ou formation générale (requis).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888