Agent.e de liaison / réceptionniste
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Description du poste
L’agent.e de liaison est chargée de répondre aux clients en personne et au téléphone. Il est responsable du service à la clientèle, de la vente des services et du traitement des transactions. L’agent.e de liaison doit suivre toutes les procédures et politiques de l’entreprise dans son service à la clientèle. Il comprend son rôle d’ambassadrice de la marque et offre une expérience positive à tous les clients.
Compétences de base :
• Approche client;
• Communication;
• Énergie et gestion du stress;
• Esprit d’équipe;
• Souci de la qualité du travail;
• Résolution de problèmes;
• Responsabilité et fiabilité;
• Équipement d’exploitation;
• Éthique et intégrité;
• Négociation.
Tâches et responsabilités :
• Offrir une expérience client exceptionnelle, conformément aux meilleures pratiques de Fix Auto, mesurable selon les résultats obtenus à l’indice de la satisfaction des clients;
• Gérer les opérations de la réception afin d’assurer une organisation efficace et de soutenir les fonctions liées à la vente;
• Collaborer avec le directeur d’atelier et le gestionnaire des ventes pour s’assurer que les véhicules sont livrés sans problème ni délai;
• Offrir une bonne expérience client en passant en revue les services offerts et tenter de vendre divers programmes en expliquant les avantages des divers services offerts;
• Vendre les services de Fix Auto et offrir une expérience client exceptionnelle afin de développer de bonnes relations à long terme avec les clients;
• Communiquer et interagir avec les clients en utilisant diverses technologies comme les messages texte, les courriels, les vidéoconférences, etc.;
• Fixer des rendez-vous qui conviennent aux clients selon les disponibilités de l’atelier;
• Vérification des dossiers clients avant l’arrivée de celui-ci;
• Ouverture de dossier, planification quotidienne et hebdomadaire;
• Effectuer d'autres tâches connexes.
Exigences :
• Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problème;
• Expérience de travail comme représentant au service à la clientèle dans une carrosserie (un atout);
• Excellentes aptitudes pour la résolution de conflit, la négociation et le traitement des plaintes;
• Grande souplesse et solides aptitudes interpersonnelles lui permettant de travailler efficacement dans un environnement de travail diversifié;
• Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit;
• Capacité à gérer les gens avec sensibilité, tact, diplomatie et professionnalisme en tout temps;
• Bonnes capacités informatiques, notamment avec les logiciels MS Word et Excel, et les courriels;
• Apparence et manières professionnelles;
• Excellente éthique de travail et attitude positive.
Conditions de travail :
• Dextérité manuelle requise pour utiliser un ordinateur et ses périphériques;
• Connaître Audatex, Mitchell Connect et RepairCenter (un atout);
• Heures supplémentaires, au besoin, selon les périodes.
Avantages sociaux offerts après la période d'approbation :
• Assurance collective;
• REER collectif;
• Vêtements de travail.
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Formation(s)
• Diplôme d’études secondaires ou formation générale (requis).