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Réceptionniste / Secrétaire aux ventes chez Parade Leasing - entre 43 000 $ et 55 000 $ par an

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5760, rue Paré,

MONT-ROYAL

Offre publiée le : 2022-05-06
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #67363
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Réceptionniste
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temporaire possibilité permanent
  Salaire : Entre 43 000 $ et 55 000 $ par an
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Vous êtes une personne dynamique, polyvalente et hautement professionnelle?

Vous avez un grand souci du détail, êtes doué avec les chiffres et adorez avoir une variété de tâches à accomplir dans une journée?

Vous recherchez un emploi stimulant qui vous permettra de vous réaliser professionnellement?

Nous avons le poste qu’il vous faut! Lisez bien ce qui suit!

PARADE LEASING est une compagnie en affaire depuis plus de 35 ans qui œuvre dans le domaine de la location ainsi que du financement automobile et de camion. Afin de soutenir nos opérations et de répondre à la demande grandissante, nous avons présentement un poste de réceptionniste / secrétaire aux ventes à pourvoir.

Voici les avantages que nous offrons :

    • Un poste permanent avec un horaire avantageux du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30;
    • Un salaire annuel très compétitif, allant de 40 000 $ à 43 000 $, selon votre expérience;
    • Un régime d’assurances collectives complet après la période de probation;
    • Un environnement de travail collaboratif et chaleureux;
    • Un magnifique environnement de travail;
    • Une entreprise très bien située, accessible par les grands axes routiers et par transport en commun;
    • Une espace de stationnement gratuit pour les employés;
    • Des bonis de performance;
    • De l’accompagnement et de la formation continue.

Travaillant sous la supervision directe de la directrice générale, vous serez appelé à :

    • Accueillir chaleureusement les visiteurs et projeter une image professionnelle de l’entreprise;
    • Prendre tous les appels entrants et les rediriger de manière efficace et courtoise vers les correspondants appropriés;
    • Préparer les contrats de location et de vente avec exactitude;
    • Traiter les dossiers des clients et assurer des suivis rigoureux;
    • Coordonner la livraison des véhicules avec les clients jusqu’à la signature du contrat;
    • Assurer et immatriculer les véhicules;
    • Effectuer toute autre tâche connexe requise à la réception ou au département de comptabilité.

Voici les compétences et les qualifications que nous recherchons :

    • Détenir de l’expérience à un poste similaire;
    • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
    • Avoir d’excellentes aptitudes communicationnelles et un service à la clientèle hors pair;
    • Avoir une excellente gestion des priorités;
    • Faire preuve d’organisation, de minutie et avoir un grand souci du détail;
    • Avoir une excellente maîtrise de la suite MS Office et de l’informatique.

Vous désirez débuter l’année 2020 en grand? Alors, veuillez soumettre votre candidature sans tarder via Auto-jobs.ca.

Veuillez noter que le processus de présélection est assuré par l’équipe de recrutement d’Auto-jobs.ca Ressources. Auto-jobs.ca prône la confidentialité.

Formation(s)

    • Détenir une formation collégiale en administration ou en bureautique.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888