CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC | Auto-jobs.ca

Caissier.ère - service après-vente

Voir le profil complet de l'employeur

12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2022-04-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #67267
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Caissier(ère)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Entre 18 $ et 22 $ de l'heure selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français impeccable et anglais fonctionnel
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Poste de caissier(ère)

Le concessionnaire GM CHRISTIN Chevrolet Buick GMC est une entreprise qui est établi dans l'est de la ville de Montréal depuis 66 ans et qui opère depuis 1972 une Franchise CHEVROLET BUICK GMC pour la compagnie GM Canada.

Un de nos objectifs corporatifs est de développer des employés qui vont s'engager complètement à la réussite de notre commerce en donnant entièrement satisfaction a sa clientèle, dans des relations a long terme.

L'équipe du service après-vente de CHRISTIN CHEVROLET BUICK GNMC est à la recherche d'un caissier(ère) pour compléter son équipe du service administratif, pour un poste de jour.

Installé physiquement au comptoir du service après-vente, le(la) caissier(ère) sera responsable de répondre aux demandes des clients pour le paiement des factures du service des pièces & du service mécanique. Il utilisera le mode mode paiement qui convient le mieux au client, soit comptant, soit par carte de débit ou de crédit. La remise de facture s'effectuera physiquement ou par courriel. Cet agent du service a la clientèle doit posséder des aptitudes en communication, en vente et en service à la clientèle, puisqu'il confirmera les rendez-vous de l'atelier du lendemain.

La personne recherché doit être organisé, structuré et faisant preuve d'initiative.

Sommaire du poste:

    • Traitement des demandes de paiements des factures de client.
    • Gestion de la caisse, de l'émission des reçus de paiement et des remises par carte de débit et de crédit.
    • Gestion de la confirmation des rendez-vous de l'atelier.
    • Gestion des contrats et des clés de la flotte des véhicules de courtoisie.
    • Gestion du service a la clientèle.

Exigences reliées à l’emploi :

    • Assister les clients dans le processus de paiement des factures.
    • Gérer le système de facturation, le système de carte de crédit, et le système de gestion des véhicules de courtoisie.
. Gérer le système de rendez-vous du service a la clientèle.
    • Effectuer des envois pour les états de comptes mensuels, et des envoie de relance par courriel, téléphone ou SMS auprès de la clientèle.
    • Être réceptif au coaching individuel sur l’évaluation de l'exécution du travail au service après-vente.

Conditions d'embauche :

Posséder un Français parlé et écrit de qualité impeccable.
Posséder une maitrise parlé et écrite en langue Anglaise efficace et fonctionnelle.
Posséder une connaissance des outils informatiques usuels pour ce type de travail.
Être disposé a travaillé en équipe parmi les conseillers en service après-vente.

Atouts à l'embauche :

Expérience en concession automobile.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Toute formation requise sera remise sur place par l'employeur.

Autres offres de CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888