Grenier Automobile | Auto-jobs.ca

Agent centre d'appels - SERVICE

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1295 CARRÉ MASSON,

TERREBONNE

Offre publiée le : 2021-11-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #65356
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais (un atout)
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (un atout)

Description du poste

Nous sommes à la recherche active d'un agent au centre d’appels pour le département de service.

Grenier Automobile se démarque dans le domaine depuis plus de 55 ans grâce à son vaste choix de produits ainsi que par la qualité de son service hors pair. Grenier Automobile, c’est aussi un regroupement de 5 concessions, soit Grenier BMW, Grenier Chevrolet, Grenier Chrysler, Grenier Volkswagen et Subaru de Laval en plus de 1 centre de véhicules d’occasion, soit Grenier Occasion. Également, Grenier Automobile travaille de concert avec plus de 5 concessionnaires sur la rive-sud de Montréal.

Les avantages de travailler chez Grenier Automobile :

- Avoir du café à disposition en tout temps;
- Obtenir des bonis selon votre performance;
- Évoluer dans un environnement dynamique et professionnel;
- Bénéficier d’un plan d’avantages sociaux collectifs;
- Possibilités d'avancement;
- Œuvrer auprès d’employeurs dévoués visant la réussite personnelle et professionnelle de chaque employé.

Les tâches reliées au poste :

- Prendre les rendez-vous pour le département du service;
- Confirmer les rendez-vous;
- Répondre aux appels entrants du service;
- Effectuer des appels sortants (campagne promotionnelle, rappel d’entretien, etc.);
- S'assurer que les rendez-vous soient bien préparés (pièces disponibles, bon temps alloué, etc.);
- Collaborer avec l’équipe du département mécanique, de la carrosserie, de l'esthétique et des ventes;
- Effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.

Exigences :

- Organisé et/ou minutieux;
- Expérience en centre d’appels et/ou en service à la clientèle (un atout);
- Connaissance de la mécanique et/ou du domaine automobile (un atout);
- Capacité et rapidité à travailler avec différents systèmes informatiques et téléphoniques;
- Qualité du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (jugé essentiel);
- Connaissances ou utilisation d’un CRM (un atout).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888