12 Boul. Don Quichotte,

ÎLE-PERROT

Offre publiée le : 2021-11-24
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #65343
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Au-dessus de la moyenne
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Île-Perrot Nissan est à la recherche d’un conseiller technique pour joindre son équipe dynamique du département de service. Nous recherchons quelqu’un d’organisé, un bon communicateur (autant en français qu’en anglais) et qui a de l’entregent. Île-Perrot Nissan est bien implanté depuis 20 ans à L'Île-Perrot et ne cesse de croître.

Les fonctions reliées à l’emploi sont :

- D'accueillir les clients;
- D'ouvrir et de fermer les bons de travail, d'expliquer et de livrer ceux-ci aux clients;
- D'offrir les entretiens recommandés et de suggérer les réparations à effectuer;
- De faire le suivi de vos dossiers ainsi que des pièces reçues;
- De soutenir l’équipe du service et de travailler de concert avec le département des ventes.

Expérience :

- Expérience à titre de conseiller technique;
- Expérience avec les produits Nissan (un atout).

Atouts :

- Ponctualité;
- Capacité à gérer le stress et les priorités;
- Facilité à la résolution de problème;
- Orientation pour le service à la clientèle;
- Esprit d’équipe;
- Capable de prendre des initiatives;
- Connaissances du logiciel Serti;
- Connaissances des produits Nissan.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888