G2S TOBEQ | Auto-jobs.ca

Représentant en centre d'appels

Voir le profil complet de l'employeur

3595, Boul. de la Côte-Vertu,

ST-LAURENT

Offre publiée le : 2021-11-24
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #65341
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 48,000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français/Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français/Anglais

Description du poste

Mission première

La personne qui occupe ce poste est responsable de fournir un excellent niveau de service et de soutien aux clients de G2STOBEQ INC..

Responsabilités principales:

    • Prise de soumission et commande des appels entrants, courriels et web.
    • Effectuer des recherches d’information sur les produits et les commandes pour les clients.
    • Résoudre les problèmes des clients et traiter les plaintes.
    • Exécuter d’autres tâches demandées par la direction.

Compétences et connaissances requises:

    • Excellentes habiletés de communication.
    • Habiletés démontrées de résolution des problèmes.
    • Compétences informatiques et d’entrée de donnée. Être à l’aise avec les logiciels Excel et Outlook
    • Attention aux détails, capacité de planifier et de prioriser les tâches.
    • Bilingue.
    • Connaissance des outils de l’industrie automobile est un atout.

Scolarité et expérience:

    • Diplôme d’études secondaires ou de formation générale requis.
    • Expérience de travail dans l’industrie ou le service à la clientèle est un atout.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888