Auto-jobs.ca - Recrutement | Auto-jobs.ca

Gérant des pièces à Terrebonne – bonis de performance avantageux!

Voir le profil complet de l'employeur

1250, Boul Moody,

TERREBONNE

Offre publiée le : 2021-10-21
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #65243
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Pièces - Directeur(trice)
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 40K de base par année + bonis de performance
  Langue(s) parlée(s) : Bilinguisme, français et anglais (un ATOUT)
  Langue(s) écrite(s) : Bilinguisme, français et anglais (un ATOUT)

Description du poste

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché des pièces, d'accessoires et des services automobiles, d'articles de sport et de loisirs et pour la maison.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un GÉRANT DES PIÈCES pour Canadian Tire Terrebonne!

Le titulaire du poste anime son équipe! C'est-à-dire, il organise, pilote, arbitre et dirige le travail des membres de son équipe :

- Assurer une communication et une collaboration optimale entre les membres de son équipe et les différents intervenants internes et externes;
- Assurer une bonne application de la politique de service à la clientèle de l’entreprise;
- Assurer une bonne gestion des stocks et présentation de la marchandise;
- Analyser les rapports de vente sur une base hebdomadaire et utiliser les résultats pour mobiliser les employés à atteindre ou même dépasser les objectifs;
- Analyser les inventaires;
- Planifier et établir les horaires de travail du département en fonction des besoins du magasin et du budget préétabli;
- Assurer le respect des objectifs de productivité fixés par le directeur du magasin pour le département;
- Participer activement au recrutement et à la sélection de son personnel;
- Mobiliser son équipe afin d’assurer le dépassement individuel et collectif;
- Assurer le fonctionnement optimal de son équipe;
- Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences requises :

- Connaissances du domaine des pièces automobiles (environ 3 ans d’expérience);
- Expérience à titre de gérant des pièces;
- Bilinguisme, en français et en anglais (un ATOUT);
- Capacité à travailler efficacement avec des systèmes informatisés;
- Bonnes connaissances pratiques de CoStar (un atout);
- Axé sur le service client, les objectifs ainsi que les résultats;
- Excellentes compétences en communication, capacité à écouter attentivement et à donner des instructions précises;
- Capacité à planifier, à organiser, à déléguer et à effectuer le suivi des tâches quotidiennes;
- Capacité à régler les problèmes et à prendre des décisions.

Ce que nous offrons :

- Un salaire de base de 40 000 $ par année avec des bonis de performance;
- Un fonds de pension;
- Un programme de partage des profits;
- Des rabais pour les employés;
- Un horaire incluant un soir par semaine ainsi qu’une fin de semaine sur deux;
- Des possibilités d'avancement intéressantes;
- Des congés de maladie et personnels;
- De la formation continue;
- Une excellente ambiance de travail;
- Un environnement d'équipe axé sur la collaboration et le positivisme.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Formation en vente et/ou en gestion (un ATOUT).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888