2330 ROUTE 117,

VAL-DAVID

Offre publiée le : 2021-10-13
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #64865
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais de base
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais de base

Description du poste

Toyota Ste-Agathe, concession située à Val-David, est actuellement à la recherche d’un préposé à la relance.

Tâches principales :

    • Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d’entretien recommandés par le constructeur et, s’il y a lieu, promouvoir aussi les autres services après-vente selon les consignes de la direction;
    • Fixer et confirmer des rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relative aux clients;
    • Consulter l’historique des dossiers des clients avant d’effectuer les appels téléphoniques;
    • Produire des rapports d’activité et conserver un dossier des réalisations relatives à la relance téléphonique;
    • Participer activement à l’élaboration des scénarios d’appels afin d’atteindre les objectifs de prises de rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion de la prise de rendez-vous du service;
    • Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité.

Tâches reliées au suivi de la satisfaction de la clientèle :

    • Faire le suivi téléphonique des clients du service après-vente dans les 48 heures suivant leur visite, en vue d’assurer la satisfaction de la clientèle;
    • Recueillir auprès de la clientèle toutes les informations nécessaires pour contrôler la satisfaction de la clientèle;
    • Produire des rapports mensuels sur l’état de la satisfaction de la clientèle;
    • Informer immédiatement son supérieur de toutes les plaintes de clients;
    • Maintenir un dossier contenant un historique des faits relatifs aux plaintes et aux problèmes des clients, documenté avec le nom du client, la marque du véhicule, la date de l’entretien, la nature du problème, le personnel concerné et une description détaillée de la solution;
    • Discuter de l’état de la satisfaction de la clientèle avec son supérieur en prenant note des changements importants;
    • Conserver un dossier des réalisations de l’entreprise à l’égard de la satisfaction de la clientèle;
    • Participer activement à l’élaboration du questionnaire relatif au suivi téléphonique de la satisfaction de la clientèle;
    • Participer à l’élaboration des programmes de satisfaction de la clientèle et proposer des suggestions en vue d’une amélioration, si nécessaire;
    • Faire le suivi téléphonique des clients du service des ventes dans les 48 heures suivant leur achat, en vue d’assurer la satisfaction de la clientèle, lorsque demandé.

Tâches diverses :

    • Effectuer la correspondance requise, avant ou après avoir effectué les appels téléphoniques, selon les politiques de la direction;
    • Agir à titre de personne-ressource pour tous projets spéciaux traitant de l’amélioration de la satisfaction de la clientèle;
    • Participer aux réunions du service après-vente ou des ventes, sur demande;
    • Se présenter de manière professionnelle;
    • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :

    • Connaissances informatiques de la suite Office;
    • Connaissances du système Reynolds, un atout.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • Formation de base en service à la clientèle (requis).

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