270 Route 132,

SAINT-CONSTANT

Offre publiée le : 2021-09-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #64826
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Pièces - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 65 000 $ à 70 000 $ / an
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Le poste de directeur des pièces de Saint-Constant Honda est disponible!

À titre de concession Honda de confiance depuis 2000, Saint-Constant Honda fait partie du Groupe Samatas, un leader automobile dans la grande région de Montréal.

Tâches :

    • Établir les objectifs du service en collaboration avec son supérieur et les atteindre;
    • Gérer le budget d'exploitation annuel de son service;
    • Contrôler les rapports et la productivité des ventes de son service. Élaborer et utiliser un rapport informatique de suivi des pertes de ventes de son service;
    • Analyser mensuellement les rapports relatifs aux ventes, aux dépenses et à l'inventaire pour assurer les objectifs de rentabilité;
    • Fournir les pièces physiques pour les bons de travail;
    • Être disponible pour les techniciens s'ils ont besoin d'assistance pour les pièces;
    • Servir les clients au comptoir de détail de pièces;
    • Gérer le programme de vente de pièces en gros afin de réaliser des profits;
    • Tenir un inventaire équilibré, conforme aux besoins du service après-vente, de l'atelier de carrosserie, des clients de gros et du public. Contrôler et ajuster l'inventaire dans le but de minimiser la désuétude;
    • S'assurer que l'inventaire des pièces correspond au roulement par année établi;
    • Collaborer avec le directeur du service après-vente, le directeur de la carrosserie et la comptabilité pour assurer le roulement efficace des pièces nécessaires à l'exécution des travaux à l'interne (atelier);
    • S’assurer de suivre les directives du manufacturier;
    • S'assurer que le même niveau élevé de qualité de service accordé aux clients externes est aussi accordé aux clients internes de l'entreprise;
    • Traiter les plaintes des clients sur le champ, selon les directives de la concession et/ou du directeur général;
    • Assurer des communications efficaces au sein de son service ainsi qu'avec les autres services. Rechercher l'harmonie et l'esprit d'équipe avec tous les autres services.

Exigences :

    • Experience en pièces automobiles;
    • Experience en concession automobile;
    • Experience technique dans le domaine de l'automobile;
    • Experience avec logiciel SERTI Informatique;
    • Experience avec les produits Honda (un atout).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • DEC (minimum);
    • Formation Honda.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888