12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2021-09-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #64351
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Mécanicien(ne) / Apprenti(e)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Très compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Le comptoir commercial du service après-vente de CHRISTIN CHEVROLET, BUICK et GMC est actuellement à la recherche d’un mécanicien en moteur diesel pour l'entretien et la réparation des camions des marques CHEVROLET et GMC.

Sommaire du poste :

Le titulaire du poste fera partie d’une équipe de techniciens qui participent aux opérations d’inspection, d’entretien et de réparation des camions légers des marques CHEVROLET et GMC. Il travaillera aussi sur les camions de toutes marques de poids moyens et lourds pour la clientèle commerciale visée par notre mandat en inspection mécanique de type P.E.P. (Programme d'Inspection Mécanique) de la SAAQ.

Selon votre expérience, vos formations et vos compétences, la rémunération sera très compétitive. Également, un programme d'avantages sociaux avantageux est offert à chaque employé après 3 mois de travail.

Exigences :

- Avoir cinq ans d'expérience pratique en mécanique diesel;
- Détenir un permis de conduire valide de classe 1.

Atouts :

- Maîtrise de la langue anglaise;
- Toute expérience en diagnostic électrique moteur;
- Toute expérience de travail en mécanique diesel au sein d’une concession automobile.

Joignez-vous au centre du camion Chevrolet et GMC numéro 1 à Montréal.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Détenir un DEP en mécanique diésel;
- Détenir une carte de compétence du comité paritaire ou l'équivalent;
- Détenir une carte de compétence pour les halocarbures;
- Être titulaire d’une carte d'inspecteur P.E.P. ou d’une carte d’inspecteur de la SAAQ pour l’inspection des véhicules (un atout important).

Toute autre formation requise sera transmise par l'employeur.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888