8905 blv Taschereau,

BROSSARD

Offre publiée le : 2021-07-19
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #63547
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un conseiller technique

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant du directeur du service, le titulaire du poste est chargé d’accueillir les clients et de recueillir l’information requise afin d’identifier et de définir les besoins de réparation et d’entretien des véhicules des clients.

TÂCHES PRINCIPALES :

    • Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée et obtenir de l’information au sujet de leur voiture;
    • Établir une relation de confiance avec le client, cerner ses besoins et interpréter l'information reçue pour les transmettre au technicien de l’atelier;
    • Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts aux clients;
    • Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs au véhicule sur le bon de réparation;
    • Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l’importance de l’entretenir selon les caractéristiques techniques du manufacturier;
    • S’assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de tout service offert par la concession;
    • Faire l’essai sur route de la voiture en compagnie du client, au besoin, en vue de confirmer la nature du problème ou de le référer à un technicien;
    • Fixer les rendez-vous pour les services d’entretien;
    • Préparer un devis détaillé et exact du coût de la main-d’œuvre et des pièces;
    • Établir le mode de paiement du client. Obtenir l’approbation de crédit, si nécessaire;
    • Aviser le contremaître d’atelier des travaux à exécuter;
    • Communiquer avec les clients au sujet de tout changement concernant l’entretien;
    • Se présenter de manière professionnelle;
    • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

EXIGENCES :

-Expérience dans un concessionnaire automobile un atout
    • Entregent, tact et diplomatie;
    • Forte capacité à communiquer en français et en anglais (oral et écrit);
    • Expérience antérieure en service à la clientèle;
    • Connaissances de base du milieu de l'automobile.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Autres offres de Park Avenue Honda

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888