Confidentiel | Auto-jobs.ca

Agent de liaison

Confidentiel

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2021-06-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #63043
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Agent(e) de liaison
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuté selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un agent de liaison pour joindre notre équipe grandissante à Montréal!

Tâches et responsabilités :

    • Offrir une expérience client exceptionnelle, conformément aux meilleures pratiques de l'entreprise, mesurable selon les résultats obtenus à l’indice de la satisfaction des clients;
    • Gérer les opérations de la réception afin d’assurer une organisation efficace et de soutenir les fonctions liées à la vente;
    • Collaborer avec le directeur d’atelier et le gestionnaire des ventes pour s’assurer que les véhicules sont livrés sans problème ni délai;
    • Fournir des rapports standards et courants au directeur d’atelier et au gestionnaire des ventes afin qu’ils puissent superviser les mesures de performance;
    • Offrir une bonne expérience client en passant en revue les services offerts et tenter de vendre divers programmes en expliquant les avantages des divers services offerts;
    • Vendre les services de l'entreprise et offrir une expérience client exceptionnelle afin de développer de bonnes relations à long terme avec les clients;
    • Communiquer et interagir avec les clients en utilisant diverses technologies comme les messages texte, les courriels, les vidéoconférences, etc.;
    • Attribuer les bons de travail aux techniciens, au besoin;
    • Fixer des rendez-vous qui conviennent aux clients selon les disponibilités de l’atelier;
    • Tenir la base de données sur la clientèle à jour pour assurer l’efficacité;
    • Effectuer d'autres tâches connexes.

Exigences :

    • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problème;
    • Expérience de travail comme représentant au service à la clientèle dans une carrosserie, un atout;
    • Excellentes aptitudes pour la résolution de conflit, la négociation et le traitement des plaintes;
    • Grande souplesse et solides aptitudes interpersonnelles lui permettant de travailler efficacement dans un environnement de travail diversifié;
    • Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit;
    • Capacité à gérer les gens avec sensibilité, tact, diplomatie et professionnalisme en tout temps;
    • Bonnes capacités informatiques, notamment avec les logiciels MS Word et Excel, et les courriels;
    • Apparence et manières professionnelles;
    • Excellente éthique de travail et attitude positive.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • Diplôme d’études secondaires ou formation générale (requis).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888