305 cure majeau,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2021-06-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #63042
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Joliette Chrysler se spécialise en vente automobile et offre un service de réparation hors pair. Notre concession automobile offre un éventail de services et de produits sur tout le territoire Québécois. Actuellement, Joliette Chrysler regroupe tout près de 80 personnes employées, contractuels, professionnels de l’automobile qui possède les compétences et l’expertise afin de satisfaire la clientèle et les demandes du marché. Joliette Chrysler a pris l’engagement de fournir à ses clients des produits et services de qualité supérieure.

Nous devons projeter une image professionnelle dans toutes nos transactions avec les clients. Il faut que les communications avec les clients (interne ou externe) soient effectuées sans délai avec politesse et efficacité. Joliette Chrysler estime que la réussite est conditionnée par notre façon de travailler et par la qualité de ses relations humaines au travail et avec les clients. Voici quelques valeurs : travail d’équipe, relation de confiance, innovation, amélioration continue et leadership.

Description sommaire du poste :

Cette personne devra accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients. Le titulaire du poste devra vendre des services d'entretien et organiser l'horaire de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle.

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le conseiller technique peut être affecté à d'autres fonctions.

Tâches reliées aux clients :

    • Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée et obtenir de l'information au sujet de leur voiture;
    • Expliquer aux clients la nature des travaux exécutés et tous les couts afférents;
    • Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de l'entretenir selon les caractéristiques techniques du manufacturier;
    • Maintenir des normes élevées de satisfaction de la clientèle;
    • S'assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de tout service offert par la concession.

Tâches diverses :

    • Être responsable des demandes téléphoniques, par courriels ou par textos concernant les rendez-vous et le travail en cours;
    • Fixer les rendez-vous pour les services d'entretien. Obtenir des renseignements au sujet des clients et de leur voiture avant leur arrivée à la concession, si possible;
    • Vendre des services de lubrification, d'inspection de sécurité et autres services de même nature ou tout autre entretien requis par le manufacturier;
    • Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation;
    • Faire la répartition des tâches aux techniciens;
    • Faire l'essai sur route de la voiture en compagnie du client, au besoin, en vue de confirmer la nature du problème ou de le référer à un technicien;
    • Tenir compte des révisions effectuées antérieurement.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Formations sur place (formation web, sur les connaissances du produit, etc.).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888