B2C Contact Ltée | Auto-jobs.ca

Agent BDC - Ventes Internet

Voir le profil complet de l'employeur

4133A boulevard Industriel ,

LAVAL

Offre publiée le : 2021-06-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #63037
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Agent(e) Internet
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 19 $ de l’heure + commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

QUI SOMMES-NOUS?

B2C Contact est un centre d'appels basé à Laval, œuvrant dans le télémarketing en offrant un service professionnel et bilingue aux entreprises désireuses de fortifier leurs relations clients. Œuvrant principalement dans le secteur automobile, nous sommes fiers d’assumer un rôle intermédiaire entre les entreprises et leurs clients potentiels et existants. Depuis sa création en 2015, B2C Contact connait une croissance exponentielle grâce à la qualité irréprochable des services rendus par son équipe et à son dévouement continue à surpasser les attentes des clients.

B2C Contact cherche actuellement à pourvoir un poste d'agent BDC afin d'assurer un suivi professionnel auprès des clients ayant soumis une demande d'informations par l'entremise de diverses plateformes web.

DESCRIPTION DU POSTE :

En tant que titulaire du poste d'agent BDC - ventes internet , vous devrez :

- Être disponible de 9h30 à 20h, du lundi au vendredi et de 9h30 à 18h, la fin de semaine (horaire fixe de 9h30 à 17h, du lundi au vendredi + selon la réception de '' leads '' pour les soirs et la fin de semaine);
- Répondre rapidement aux demandes des clients via les différentes plateformes web (Outlook, Alexis CRM, SimpleTexting et Vocalcom V5);
- Assister les clients dans leur recherche de véhicule en communiquant avec eux par téléphone dans le but d'obtenir des rendez-vous;
- Effectuer un suivi rigoureux des dossiers clients et ainsi transmettre l'information importante au concessionnaire en question;
- Offrir un service à la clientèle impeccable;
- Être à l'affut des développements dans le monde de la vente automobile;
- Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES :

- Minimum de 5 ans d'expérience en vente et en service à la clientèle;
- Expérience en vente automobile (un atout);
- Autonome, à l'écoute et organisé;
- Attitude positive, professionnelle et énergique;
- Facilité à gérer les objections de la clientèle;
- Orienté vers les résultats;
- Excellentes aptitudes communicationnelles.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

- Téléphone / tablette;
- Possibilité de faire du télétravail (à temps partiel);
- Possibilités d'avancements dans l'entreprise;
- Bonification basée sur les résultats;
- Équipe jeune et dynamique.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888